Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Ajout de vst dans magix music studio 2007 deluxe.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 950 vues
  • 3 followers
1 Ajout de vst dans magix music studio 2007 deluxe.
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre afin d'ajouter des vst dans mon Magix music studio 2007 deluxe???

Petite précision qui s'impose, je débute dans la mao... et je ne suis pas une fortiche dans l'informatique...

:nawak:
!!! No Talent !!!
2
La première chose, surtout si tu débutes, c'est sans doute de parcourir le manuel pdf livré avec le soft.

Je n'ai plus la doc de la version 2007, mais celle de la 2008. Il ne doit pas y avoir beacoup de différence à ce niveau. Cherche un paragraphe intitulé "Installation de plugins VST". Ca me parait assez clair. Essayes ça et ensuite reviens nous voir si tu as des problèmes.

Bonne découverte
JM
3
Merci Mathieujm pour ta réponse, mais je fais parti de ceux qui n'allume pas une machine ou, dans la cas présent, lance un logiciel, sans avoir lu tout le manuel !!!

Malheureusement, je n'ai rien trouvé de noté à ce propos, d'où ma requête sur Audiofanzine.

Vraiment, si quelqu'un avait le courage de me décrire la marche à suivre, ce serait vraiment sympatoche. Car décidément je n'y comprends rien. :?!:

Merci beaucoup.
!!! No Talent !!!
4
Salut.

J'utilise plutot samplitude mais je pense que ça fonctionne pareil.

Tappes Y puis vas dans l'onglet Effects, le sous onglet VST /DirectX /ReWire.

En haut tu peux choisir ton "vst plugin path"
5
L'explication est p.195 du manuel MS2007. Ce qui est dit pour les instruments VST (VSTi) est vrai pour les effets VST.

Il faut avant de faire la manip décrite, avoir placé les fichiers .dll de tes plugs dans un répertoire de préférence unique. C'est ce répertoire que tu vas ensuite déclarer par la manip décrite dans le manuel.

JM