Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 7 Pro
Photos
1/2
Magix Samplitude 7 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Saturation CPU en enregistrement dans Samplitude 7.11

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 460 vues
  • 1 follower
1 Saturation CPU en enregistrement dans Samplitude 7.11
_____________________________________________________________

_____________________________________________________________




Bonjour ,
Je sollicite votre aide pour un problème logiciel puisque celui ci ne se produit qu'avec Samplitude professionnel 7.11 alors que la même procédure fonctionne correctement sur la même machine avec Samplitude Producer 6.05???
Je suis éqipé d'un P IV cadencé à 2.4 Ghz,avec 1 Go de DD Ram sous Windows XP avec une carte son RME Digi 96/8 et une interface midi Midisport 2x2, le tout en connection avec une console numérique Tascam DM24.Lorsque j'essaie d'enregistrer dans Samplitude, via le port ADAT de la carte son (en 24 bits et 48KHz)avec une synchronisation MTC,au bout d'un temps variable l'enregistrement s'arrête parfois en indiquant une surcharge CPU,parfois sans message d'erreur comme s'il avait reçu un ordre d'arrêt.Ce bug se produit uniquement dans Samplitude 7.11(Pro) et quelque soit le pilote choisi,la même procédure fonctionnant sans aucun problème ,avec la même configuration matérielle dans Samplitude 6.05(Producer).J'ai déjà joint SCV Audio qui n'a pas trouvé de solution à mon problème.Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance.

_____________________________________________________________
2
As-tu regardé le réglage de tes buffers? Ton disque dur est-il en UDMA?

Les buffers: augmenter d'abord leur nombre, puis leur taille; touche "Y"

Quel pilote audio utilises-tu? WDM ou bien ASIO? Magix recommande l'ASIO sous XP