Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 7 Pro
Photos
1/2
Magix Samplitude 7 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Souffle avec les VSTi

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 671 vues
  • 4 followers
1 Souffle avec les VSTi
J'ai un souci avec Samplitude, c'est qu'avec les instru VST parfois (pas toujours) j'ai un énorme souffle comme si y avait un gros problème. J'ai lu plusieurs fois que cette version n'était pas terrible pour le MIDI, est-ce que cela va jusqu'à ce que cela soit inutilisable ? Ce serait dommage parce que sinon ce soft fait tout ce dont j'ai besoin (y compris en MIDI), y a juste ce problème de souffle ...
2
Salut,

Il devient difficile de répondre sur des problemes de V7...Un conseil, (si tu le peux) passe en V9!!!

GJ
3
Je préfère rester sur Samplitude 7 parce qu'il me suffit pour tout le reste. Ca me fait trop cher (j'avais testé le 8 qui avait l'air parfait aussi).

Je crois que je vais chercher un eptit séquenceur MIDI plutôt et garder Samplitude pour l'audio.
4
Ep! moi aussi j'ai ce probleme!!!! :(((
5
Itou pour moi, mes plug marchent niquel en playback. Par contre si je veux les utiliser en live (software input monitoring par exemple pour un plug d'accordeur ou un simulateur d'ampli) j'ai un souffle de type décollage d'avion.

Par contre j'ai constaté que ça le faisait que sur les plug VST pas sur les Fx insert de samplitude.

Config: windows XP,carte son edirol Fa 101 qui tourne en Asio,samplitude 7 :)

Si qqn a la réponse qu'il se manifeste ça serait sympas :)
Enfin moi j'dis ca...