Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 7 Pro
Photos
1/2
Magix Samplitude 7 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Pb avec magix music studio delux 2007 et adresse physique.!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 509 vues
  • 3 followers
1 Pb avec magix music studio delux 2007 et adresse physique.!
Bonsoir a tous !!

Voila je vous explique mon problème :
J'ai un problème avec le logiciel que j'utiliser pour enregistrer ma musique "magix music studio deluxe"...
Oui je sais, avant que certains s'insurgent de la faible qualité (meme si je suis pas d'accord) de ce logiciel, il me permet a moi qui est musicien et pas du tout ingenieur du son de me perdre dans des fonctions que je ne connais pas et que je ne maitrise pas !

Cette mise au point effectuée, mon problème est le suivant.
J'ai enregistré il y'a peu une chanson, et en voulant revenir dessus et en ouvrant le fichier, il me mets "entrée de l'objet en dehors de l'adresse physique"... et ca pour moi c du chinois !!
Qd j'ai quitté le logiciel l'autre jour toutes mes pistes et echantillons fonctionnaient, mais la ca m'a décalé des échantillons et certains ont meme disparus (j'ai l'impression)...

J'ai passé bcp de temps sur cette chanson et j'espre que quelqu'un sait ce que cela signifie et comment régler ce problème...

MErci d'avance !

Musicalement,

MANU
(www.myspace.com/manbo49)
2
Salut,

pas de soucis avec les "petits" Magix, ils sont très bien, et chacun fait avec ce qu'il peut. ;)

Ce message n'est pas du chinois que pour toi, t'inquiètes, on a le même régulièrement sur les grosses versions, et je pense que c'est un peu chinois pour les devs aussi.. :)

Que te propose t-il lors de ce message ? Dois-tu simplement faire OK, ou y a t-il d'autres options ?
Genre en français : Charger Tout
Si c'est le cas, il te faut faire ce choix.

Ce message est peut-être dû, entre autres, à un déplacement du dossier où se trouve le morceau à un autre endroit du disque ou sur un autre disque, ce qui le perturbe...Mais je n'ai jamais eu de perte de fichiers ou de déplacement intempestifs sur la table de montage à cause de ça.

Est-ce que ce soft à des fonctions de sauvegardes auto ? verifies dans les options de projets, aquel cas dans ton dossier, il doit exister un MA CHANSON_Bak.vip à côté du MA CHANSON.vip.
Essaye d'ouvir le Bak pour voir s'il est corrompu aussi.

Bon courage
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

3
Hi

oui,tu as du éditer un fichier wave APRES la creation du projet,et surtout tu as du changer la LONGUEUR du (ou d'un) fichier,genre enlever du silence au debut .et la, sam ne retrouve pas ses petits.

et ta chanson, c'est un seul fichier wav ou plusieurs dans un vip?

Si cest plusieurs, il te faudras chercher le fautif...........

Citation : pas de soucis avec les "petits" Magix, ils sont très bien, et chacun fait avec ce qu'il peut.



+1000,avec des plug-ins tiers de qualité.......

(-;  Sois Funk  ;-)