Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 7 Pro
Photos
1/2
Magix Samplitude 7 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Regler la longueur du projet.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 637 vues
  • 3 followers
1 Regler la longueur du projet.
Bonjour !

Voici mon problème:
Après un dé-zoom trop important dans la fenêtre de projet, une fenêtre de dialogue s'ouvre en indiquant ceci: "Project lenght is too large!"
Je comprend ce que cela veut dire, mais impossible de revenir à la durée d'origine du projet.
Par exemple, là où ma fenêtre était étendu visuellement sur une durée de 3mns au départ, je me retrouve, après avoir fait un dé-zoom trop long, avec une durée visuelle d'environ 12h !
Vous comprendrez donc ma "prise de tête" dès lors qu'il s'agit de faire un zoom adéquat.

Voici donc ma requête:
Je souhaite trouver le moyen de pouvoir régler ou paramétrer la durée du projet en cours.
J'ai cherché et je cherche encore, mais impossible de trouver...

Merci d'avance.

g.rom

http://www.myspace.com/jeykarbo

2

selectionne avec la souris en mode power user  un marker (1) début.... de ton projet et un marker (2) a l endroit que tu veux  aproxivemativement finir.... double clic entre les deux marker sur la petite barre ou ils apparaisent.... sauvegarde ce projet en vip avce un autre nom... en mentionnant  range select ... tu le reouvre sur ce nouveau nom et normalement ta longueur est redevenue celle que tu voulais... enfin moi j ai eu fais comme çà ya peut etre plus simple en effaçant tjrs avec le mm principe le surplus que tu ne veux pas donc un marker en fin de ton supposé projet et un deuxieme marker a la fin de tout ce ke tu veux pas en appuyant sur del !!! voila je sais cela n'est pas trés clair mais bon mail moi au cas ou...
bye

3
salut,

tu peux placer le cursor juste après ton dernier object, Select jusqu'à Fin, Del with ripple. Avec un bon jeu de raccourcis, ça se fait en 2 secondes.

Je me souviens plus si cette option est déjà dans la v7, mais tu peux regarder : System Options, Empecher le zoom out en dehors du project (ou un truc dans le genre). Tu coches et c'est bon, malgré un gros zoom out, ça se bloquera à la longueur du project.

_niko38580 : svp, un peu d'effort dans la rédaction des posts et pas de langage sms , merci...


amitiés
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

4
Super !

Merci beaucoup les gars, j'ai enfin trouvé !

En fait dans la version 7.22 de SamplitudePro voici la manip exact:
>Le raccourcis "Y" ouvre "Options (System/Global)"
>Dans la fenêtre ouverte avec les différentes rubriques, selectionner "View options"
>Dans la rubrique "View options", trouver "Lock VIP size against ZoomOut" et cocher puis valider par Ok
>Dans la fenêtre principale du projet, placer le curseur juste au niveau du dernier object, puis selectionner la zone restante jusqu'à la fin et supprimer (Touche raccourcis windows "Suppr")
>Voila, fini les longueurs inutiles et en plus cela ne se reproduira plus

Encore merci,  et j'espère que cette astuce sera utile à d'autre utilisateurs de cette version de Samplitude.

;-)


http://www.myspace.com/jeykarbo