Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 7 Pro
Photos
1/2
Magix Samplitude 7 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Sam 7.22 et Extigy.BUGGGGGGGGGGGG !

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 350 vues
  • 1 follower
1 Sam 7.22 et Extigy.BUGGGGGGGGGGGG !
:oo:
Salut les gars,
J'ai une Extigy et quand je met Sam 7.22, il y a des super problèmes avec les VSTi ( sa crache de partout) et je ne peux plus mixer en 5.1 (il n'y a qu'une sortie de l'Extigy qui est reconnue au lieu de trois)
Please Help !!!!
2
C'est normal ta carte c'est une vraie merde. C'est bon pour jouer à Quake !
Il fallait acheter une vrai carte son ! Pas une "Extigy". Si tu entendais une carte style RME ou MOTU sonner t'en reviendrais pas...

Surtout le prend pas mal, c'est pour t'ouvrir les yeux et les oreilles. Creative lab et tout les autres fabricant de carte son PC et bien c'est vraiment de la merde.
3

Citation : Salut les gars,
J'ai une Extigy et quand je met Sam 7.22, il y a des super problèmes avec les VSTi ( sa crache de partout) et je ne peux plus mixer en 5.1 (il n'y a qu'une sortie de l'Extigy qui est reconnue au lieu de trois



Bonjour.

Ce que je trouve étrange, c'est que tu utilises un logiciel professionnel à 1000 € avec des VSTi eventuellement gratuits...avec une carte multimedia.

C'est tout.
4
:8) bin oui les gars j'ai quand même déjas Sam 7.
Quand à ma carte son, il me faut attendre pour m'en acheter une autre: Vous me conseillez quoi comme modèle, pour ne plus avoir de problèmes ?
5
La marque Marian.de à developpé des cartes qui fonctionnent avec sam avec le monitoring hardware synchronisé avec le séquenceur . par ailleurs les Marc8 Midi sont livrées avec Audio Studio deluxe 7 qui corespond à samplitude 7 sans l' enregistrement midi . ces interfaces 8 e/s ne sont pas beaucoup plus honêreuses qu'une extigy ( environ 300 euros ... ) et benéficient d'un excélent support technique de la part de Magix

http://www.marian.de/english/main.htm



:volatil:

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

6
Salut,

Je viens de passer sous RME fireface et je test actuellement samplitude (en demo, version 7.2)

mais voilà, petit problème...

Lorsque je mixe sous samplitude en utilisant les equa de la console, j'ai des plantages aléatoires mais réccurents
(plus de son en lecture ou pire un "cccrrsshhhhh" à fond dans les enceintes)

Je suis obligé de fermer le soft et de revenir... bref, c'est inexploitable.

Avant d'investir dans les 1000 euros pour un tel soft (qui a l'air sensass) j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu ces problèmes (aléatoires d'ailleurs).

les actions effectuées qui conduisent à de tels crashs sont:
- changement de type de filtre sur les bass/trebles (passage de "band" à "shelf")
- ou tout simplement, balaillage d'une fréquence

---------------

problème de samplitude ?
problème dû au couple samplitude / RME fireface (j'en doute)

merci d'avance.
A+
7
J'ai eu le même problème avec Sam 7.1 et la EMU 1820M. Cela ne s'est produit qu'une seule fois.
Je pense que le coupable est samplitude. J'utilise ce logiciel (génial, il faut le dire) depuis la version 5 et j'ai rencontré, sur toutes les versions des problèmes de lecture plus ou moins aléatoires. Il s'agit sans doute de bugs non ( ou mal) corrigés au fil des différentes refontes du logiciel.
C'est dommage car c'est, je crois, un des seuls défauts de Samplitude.
8
Salut,

Merci pour ta réponse (qui me rassure pas tellement :| )

J'ai un nouveau symptome, des fois, la lecture fait freezer le soft avec un "plop" à chaque fois que je presse 'play'.

C'est tout de même bizarre ce genre de soucis à la lecture.
C'est pas exploitable comme soft si en plein boulot, lors d'une recherche de frequence critique en balayant l'equal, le soft crash.... :??:

Les autres users ? des soucis ?

-----------

P.S. je suis en ASIO avec ma Fireface, latence de 512 samples (confortable quoi)
9
C'est un problème qui existe lorque tu supprime l'audio non utilisé et que tu as une boucle. seule une piste fou la merde identifie la et change le point de début de ton objet le problème sera réglé. les problémes de son en lecture ont été réglé avec le dernier patch. n'utilise pas de version cracké.

www.mercureprod.com

10
Pour l'histoire de la boucle, je n'ai pas de "boucle" justement.
et j'ai pas supprimé d'objet audio.
enfin bon... j'essaierai une version de démo plus récente quand il y en aura une...
la version 7.2 me convient pas totallement si de tels problemes existent.

La lecture et le mixage étant essentiels dans n'importe quel sequenceur, je suis pas pret à mettre 1000 euros dans un soft instable...

A+ les gars et merci pour vos réponses.