Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 7 Pro
Photos
1/2
Magix Samplitude 7 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Samplitude une vrai merde en midi

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 758 vues
  • 1 follower
1 Samplitude une vrai merde en midi
Ayant pris samplitude 7, je constate qu'en midi ça devient de la merde. Impossible de faire jouer au claver kontakt ni autre sortie midi via clavier. C'est simple l'entré IN du midi ne passe pas et même sur le clavier virtuel.Meme avec Midi Yoke ça passe pas. Coté audio il y a rien a dire c'est le top mais pour 1000€ pour du midi à chier je crois que c'est la grosse carote. Encore si les fonctionnalité du midi n'étais pas super top mais le minimum exigé serait de bon sens. alors pour ceux qui s'y interesse faite attention. :non:
2
Il y a une version de démo, la 7.21, de mémoire.
3
Merci pour ta réponse.
Entre temps j'ai reussi à faire fonctionner kontakt mais la gestion midi n'est quand même pas aisé . j'ai du desinstaller et le reinstaller plusieurs fois.
4
Moi j'ai un problème, j'importe une piste MIDI et je n'arrive pas à la faire jouer par un VSTi. Je suis peut-être une brèle parce que j'ai cherché pendant longtemps ...
5
Tu n’es pas une brelle et longtemps tu chercheras, avec un peu de chance tu trouveras, mais souvent tu renonceras. Contre samplitude tu pesteras et son défaut pour les applications midi tu constateras. Avec impatience la version 8 tu attendras. www.mercureprod.com

www.mercureprod.com

6
Justement, la version 8 est dispo depuis quelques temps, qu'en est-il alors? Une meilleure gestion des vsti et du midi ou pas du tout?
7
La v8 est dispo en Allemagne, pas en France, sauf erreur.
8
Ah vraiment? C'est possible, je dis ça parce que j'ai vu une pub mais dans le catalogue de Music Store donc c'est possible ce que tu dis...
9
Oui ce serait bien, ça éviterait de recourir à un autre séquenceur pour le MIDI, parce que pour l'audio Samplitude c'est parfait.