Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Queue de reverbe après la fin d'un objet

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 443 vues
  • 3 followers
1 Queue de reverbe après la fin d'un objet
Je voudrais que mes reverbes et delays appliquées dans l'object editor perdurent APRES la fin des objets... C'est possible ou je me gratte ?
2
Je ne pense pas que cela soit possible.

2 solutions ( il doit y en avoir d'autres ) :

- Utiliser un aux et faire une automation

- Ma préféré : je crée une piste sur laquelle j'insere une reverb ( ou delay... ) que je met en 100% wet, je recopie l'objet que je veux dans le traitement et j'agis sur la courbe de niveau de cette piste pour gerer mon effet.
3
Salut,

si si ça marche, mais comme je le lève là .. je vais surement dire une connerie !! ;)

alors, vérifies dans le système (Y) si y a pas une case à remplir pour lui dire la longueur de rev que tu veux après la fin d'un objet ... parametrée si mes souvenir sont bons sur 5 sec !! tu devrait en avoir assez non, avec 5 sec ??!

Par contre, il y a un détail que je ne me souviens plus... donc faire un essai : il faut ou il ne faut pas faire de fade en fin d'objet ...désolé mais il te faut essayer, tu mets un rev sur un abjet sans fade et t'écoutes, puis tu fais pareil mais avec un fade, ça prend 2 sec et tu sera fixé !
Il me semble qu'il ne faut pas de fade ... :noidea:

n'oubliez pas les gars qu'on peut tout faire avec Sam ! ;)

a+
Phil

:!: A Sam rien d'impossible ! :!:

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

4
Un truc qui me revient ... dans l'object editor, tu cliques sur FX Routing, et tu charges une config qui se nomme "Roomsim Post fades" ou un truc dans le genre.
Du coup tu es sûr que pour cet object là tu aura ta reverb qui continue après l'object, qu'il ait un fade ou non !

voilà
a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

5
Merci, j'essaierai cet aprem à la mi-temps !

Ced