Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Sequoia 8.3 (ou SAM) et W2000pro

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 270 vues
  • 2 followers
1 Sequoia 8.3 (ou SAM) et W2000pro
Curieuse question que celle-ci de nos jours mais il se trouve que je dispose d'un PC équipé d'un P4 2.5 et 1GO RAM qui pourrait me servir de secours en cas de panne de la machine principale. Le maximum sera de 10 pistes mais plus généralement, je ne dépasse pas les 5 ou 6 pistes en 24/96. La carte est une FF800. Vous savez l'essentiel sauf que le système d'exploitation est W2000pro. Pour tout dire, je n'ai pas spécialement envie d'investir dans XP s'il est possible de s'en passer. Puis-je garder W2000pro ou suis-je obligé de changer?

Merci.
2
Salut,

je ne pense pas que tu es des raisons de t'inquiéter, beaucoup de gens sont encore sous W2000 avec Sam. Si c'est une machine dont tu ne fais pas n'importe quoi avec ;) , il n'y a aucun soucis.

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

3
Merci pw, voilà une réponse qui va dans le sens attendu.

Cet ordi ne servira à rien d'autre. Il sera réinstallé de A à Z puisque je dispose de la licence 2000. Avant de me lancer dans ce travail un peu fastidieux, il est donc utile d'être certain que ça en vaille la peine.
4
... d'ailleurs, que pourrait-il se passer en cas d'inadaptation ?

Refus total, petits problèmes incidieux... ?
5
je ne pense pas qu'il y ait le moindre soucis, il est courant de lire que W2000 est même + stable que xp...

Ensuite, Sampliquoia est quand même vachement souple ... ;) il faudrait vraiment que tu fasses un sale install pour que Sampliquoia te pose des problèmes.
D'ailleurs, est ce que ça vaut le coup de réinstaller ?? j'ai eu fait des install de Sampliquoia depuis W98 à XP sur des machines parfois ... :oops:

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

6
Encore merci pw.

La réinstallation de W2000pro s'impose uniquement parce qu'elle a beaucoup servi auparavant et qu'il y a eu beaucoup de choses installées sur cette machine à tout faire. Je vais donc formater à nouveau le disque et faire une nouvelle installation toute propre et pimpante.