Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Samplitude- difference de son aprés bounce

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 593 vues
  • 2 followers
1 Samplitude- difference de son aprés bounce
Bonjour, je travaille sur PC avec Samplitude 8.01.
Je sens toujours une différence de son entre la lecture d'un mix et son bounce approprié. Je travaille en 32 bits flottants. Apres de multiples essais dont les differents exports possible (bounce ou mix in file) et les differents options de dither je remarque toujours une différence. Comme si les bounce étaient en 16 bits..

A l'oreille j'ai quand même l'impression que l'option mix in file est un plus fidèle au mix. (c'est peut être trés subjectif..)

J'ai deja lu sur le forum des gens qui ont observé la même chose, avez vous fait des test similaires ? Comment effectuez vous vos bounce ?
2
Bonjour ,
suis desolé que personne n 'est repondu mais malheureusement (heu . . . en fait si il y eu melange ! )mais c 'est pour preciser que je fais les memes constatations si je bounce par ex un instrument vst :??: sur une voie
Mais alors comment pourrait'il entre etre autrement . . . mon cas precis j 'avais fait une piste midi avec gigastudio3 ( pas facile a integré d 'ailleurs ! )mais en bricolant avec rewire ou FX.Max.Giga.VST on a quelques resultats .
Mais pour revenir a la fidèlité sonore , j 'utilise avec giga le Blackgrand qui a des samples de plus de 20secondes , hors si je bounce une piste de 3mn l'operation dure seulement 15s :???:
Quelqu'un peut t'il m'expliquer comment les nuances des echantillons sur la longueur peuvent il etre pris en compte dans ce cas precis ?
Ne vaut t'il pas mieux faire un fichier "mix in " a vitesse normale que l'on peut recoller dans une piste ? ou re - enregistrer la sortie numerique sur numerique de la carte son ( miamidi )a vitesse normale ?
Quelqu'un peut'il m'eclairer sur ce sujet ou me proposer d 'autres solutions
Merci