Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Vista

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 632 vues
  • 7 followers
1 Vista
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Je veux changer de pc car le mien se fait vieux et peu performant
mais voilà maintenant la plupart des pc vont sortir avec windows vista comme systeme d'exploitation.
Mais pourrais-je lui installer mon samplitude 8 pro
Y'a t'il comptabilité entre Vista et Samplitude 8 pro?
2
Salut,

tu devrais poster sur le forum officiel, tu auras plus de chance d'avoir des infos, y compris de la part des devs...

A ce que j'ai pu lire, certains sont passés sous Vista, mais avec la v9. Mais y -a-t-il une diff ??? telle est la question ... à priori non, car il n'a pas eut de changements majeurs dans Sam.

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

3
Qu'entends tu par "forum officiel"
celui de samplitude,celui de vista, ou un forum sur un autre cite qu'audiofanzine
4
Celui de Samplitude.com ... je ne crois pas que ça cause beaucoup de Sam sur un forum de Vista !! :lol:

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

5
Salut. J'ai installer Sam sur le beta2 de Vista et je ne te le recommande pas. Premier prob, je sais pas quel carte de son tu as mais il va te falloir des drivers compatible avec vista. Ensuite, si tu as des projets audio que tu as travaillés sur sam dans XP et que tu veux les réouvrir dans vista, alors bonne chance. Dans mon cas, je n'ai à peu près rien réouvert qui fonctionnait bien. J'ai aussi eu l'impression que Sam saturait mon cpu plus vite sous vista et plein d'autres embrouilles.
À mon humble avis,il va certainement falloir quelques mois, voire années, avant que Vista et les softs audio pro ne soit véritablement fronctionnel ensemble. Conclusion: XP est certainement plus "safe" pour s'éviter les ennuis.
6
Oublie vista pour le moment tu vas te prendre la tete pour rien !
7
-> Nebul : rien ne t'empêche de changer quelques composants (carte-mère, cpu, ram voire disque dur) et de rester sous XP :clin:
8
Merci pour vos réponses
Mais une autre question vient à moi
Pourquoi pas acheter un ordi sous Vista et le formater pour le remettre sous xp mais petit souci : Cela est-il possible ?
de revenir sous xp alors que l'ordi est sous vista
9
10
Salut,

c'est marrant qu'il y ait toujours des gens pour aller plus vite que la musique ... ! ;) avec les emmerdes qui vont avec !

Il faudrait qu'on m'explique l'interet de passer sous Vista aujourd'hui ... Pour ma part, je veux pas servir de beta tester, j'ai autre chose à faire...
J'ai du passer sous xp deux ans après sa sortie au moins, et je suis toujours sous un xp pack 1 allégé. J'étais sous 98 allégé, et ça marchait très bien. Avec xp je n'ai vu que très peu de diff, à part une interface plus moderne, la gestion de la mémoire et du NTFS. Mais mon PIV marcherait encore très bien sous 98.

L'excuse d'acheter la machine avec Vista ne tient pas, quand on a un soit un hobby soit un job pointu comme la zic ou la vidéo, on va pas au supermarché du coin acheter un Packard Bell ou un Fujistu ... :beurk:
On se monte une machine qui tient la route, avec des composants choisis et le système que l'on veut.
Il est hors de question d'avoir le moindre pépin avec des clients dans le dos ... je touche du bois, ça ne m'est jamais arrivé.

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)