Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Déplacer un objet et la courbe de volume en même temps?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 889 vues
  • 3 followers
1 Déplacer un objet et la courbe de volume en même temps?
Bonjour, j'ai un GROS souci (et du retard, donc faut que j'arrive à rêgler ça rapidement :S ):

J'ai fait une piste avec SAM, avec mes objets dessus et une courbe de volume (très complexe, sinon jme prendrais pas la tête lol). Mais voilà, j'ai besoin d'insérer un son AVANT tout ce travail.... Si je déplace les objets, les courbes de volume ne sont pas elles déplacées...

Y'a t'il moyen de lier les deux pour les déplacer???
Merci!
2
Salut,

tu as un mode (bouton dans les toolbar) qui s'appelle Link Curves ou un truc comme ça...
Quand tu bouges tes objects les courbes suivront.

T'as pas la doc ? ;)

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

3
Han merci j'avais pas trouvé :) moi j'utilise encore la version 7 le bouton est pas dans la barre faut chercher dans "mouse mode, link curves to object"...

Michi :)

Tiens une autre question:

Je prends une piste avec un envoie d'aux sur lequel je mets une reverb

Au début de la piste, je ne veux pas de cette reverb, donc je dessine la courbe d'automation du volume à 0 (enfin, à - l'infini, tout en bas quoi). Puis je l'augmente apres.

Pourquoi est-ce que j'entends de la reverb quand même son volume de retour est censé être à zero????????????????????????????????????????
4

Citation : Han merci j'avais pas trouvé moi j'utilise encore la version 7 le bouton est pas dans la barre faut chercher dans "mouse mode, link curves to object"...



Pour avoir tous les boutons il suffit de choisir le workspace power user.
5

Citation : j'utilise encore la version 7



pourquoi tu postes pas dans la section Sam 7 ...?

Citation : le bouton est pas dans la barre faut chercher dans "mouse mode, link curves to object"...



click droit sur tes toolbars, tu pourra parametrer et mettre ou enlever tous les boutons que tu veux ...

Citation : Je prends une piste avec un envoie d'aux sur lequel je mets une reverb

Au début de la piste, je ne veux pas de cette reverb, donc je dessine la courbe d'automation du volume à 0 (enfin, à - l'infini, tout en bas quoi). Puis je l'augmente apres.

Pourquoi est-ce que j'entends de la reverb quand même son volume de retour est censé être à zero????????????????????????????????????????



humm, t'as pas beaucoup avancé depuis ton autre post à ce sujet ... ;)
Alors, toujours pareil : je comprends pas tout : c'est le volume de quelle piste que tu automatises ?

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)