Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Automations ou VST

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 879 vues
  • 2 followers
1 Automations ou VST
Bonsoir a tous,
j'aimerais savoir si c'est possible de creer des automations qui agirais sur des fonctions bien precise tels que dans mon cas les aigues ou les mediums etc.. car je n'arrive pas a trouver des VST ou autres filtres me permettant de faire ca. je m'explique: si on considere une amplitude +10/-10 db je voudrais pouvoir commencer mon sample a -10 db pour le terminer à 0 db.
voila j'espere avoir ete clair et surtout avoir une solution à mes envies
merci d'avance pour vos efforts

sauyer
2
Si tu as Samplitude 8, je ne pense pas que tu puisses automatiser les eq. C'est devenu possible avec la version 9 ou 10. JMM
3
salu JMM
Avant tout merci de ta reponse et oui j'ai la version 10, serait il possible que tu m'explique comment je fais pour creer cette automation?

si tu as un tuto quelques part?

merci d'avance
sauyer
4
J'ai cherché dans les tuto de Kraznet sur le site Samplitude. Je n'ai rien trouvé sur le sujet automation. Si tu comprends un peu l'anglais, le mieux est de te plonger dans le manuel pdf à partir de la page 247. Il y a 8 pages sur le sujet. Le principe de base est de dessiner la courbe de valeur des paramètres que tu veux voir évoluer dans le temps. Pour l'eq paramétrique de Samp, tu pourras automatiser pour chacune des 4 bandes, le gain, la fréquence et le Q Pour ce qui concerne l'eq de Samplitude, l'automation n'est possible qu'au niveau piste et pas au niveau objet. Si tu veux automatiser au niveau objet il faut utiliser un plugin VST acceptant l'automatisation sur l'objet. Mais bon, si tu n'as pas l'intentio de dupliquer tes objets, l'automatisation au niveau piste peut très bien faire l'affaire. JMM
5
ecoute merci pour tes efforts je vais regarder sur le manuela la pages que tu m'as identifier et je verrais bien

pour l'automation des pistes c'est justement ca que je cherche mais encore faut il pouvoir l'integrer dessus afin de jouer avec mais peut etre est il expliquer sur le manuel

merci JMM
6
bonjour JMM,

j'ai un petit souci sur le fait que je n'arrive pas a remettre la main sur le manuel d'utilisation donc je suis tres embete pour tester les ataumations des eq serais tu ou je peux trouver ca maintenant

en tout cas c'est gentil de m'avoir guider sur mon probleme
7
Salut JMM,

je viens de retrouver mon manuel donc je vais pouvoir tester ca ce soir je penses encore merci pour tes infos et efforts
sauyer
8
Bonsoir a tous,

je reviens un peu a la charge car apres avoir retourner les choses en m'appuyant sur le manuel en anglais, je ne retrouve pas les menus annoce dans la notice, donc, aurait il quelqu'un qui aurais la reponses et l'aimabilite de m'aider a le mettre en place car la je rame et n'ayant pas trouve de VTS ou de plugg pour mon histoire
merci d'avance