Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 9 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 9 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Liée deux objets aprés un split ou un cut , comment faire?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 649 vues
  • 3 followers
1 Liée deux objets aprés un split ou un cut , comment faire?
Hello, j'ai cherché partout, et pas moyen de trouver cette fonction. Même dans le manuel... si quelqu'un à 2min pour me donner la manip, ca serai sympa. merci :D:
2
Tu sélectionnes tes objets puis Object/Glue objects.

Le résultat pas toujours attendu est que Samplitude fabrique un nouveau fichier wav avec le contenu des deux objets initiaux, car le nouvel objet ne sait pas établir le lien avec deux fichiers sons différents ou même avec deux emplacements non contigus du même fichier son.

Pour ne pas avoir ce résultat, le plus simple est de grouper les deux objets, ou si les deux objets font référence au même fichier son et son contigus, supprimer le deuxième objet et étendre la fin du premier.
3
4
Houla, inutile de "Glue", il y a bien plus simple : Object->Heal/Unsplit Objects (par défaut, Alt-Ctrl-T) ; cela ne fonctionne que dans le cas d'un split que tu veux rétablir, pas si tu as déplacé les objets. Dans ce dernier cas, suis les conseils de mathieujm.
5

Citation : Houla, inutile de "Glue", il y a bien plus simple : Object->Heal/Unsplit Objects (par défaut, Alt-Ctrl-T)


Sauf que ça c'est juste bon a réassocier 2 segments d'un même prise en perdant volume, effets...
La glue est incontournable !!!

www.mercureprod.com

6
Rebelote, j'ai oubliè comment j'avais fais la dernière fois, IMPOSSIBLE de "gluer" 2 objets midi. Je les sélectionnes, =>menu objet => nada, pas de fonction "glue"

je n'y comprends plus rien... :(((

En fait je crées une ligne de basse qui tiens en 1 mesure. une fois faites, je la copie en x fois. je me retrouves avec 10 objets, mais je veux en faire qu'un. plus pratique visuellement pour moi.

on me parle d'un raccourcis c+alt+g mais il ne se passe rien. mais ou est mon erreur :oo: ????

Par contre sur la version demo de 9 Professional, j'ai bien la glue.
mais sur mon sam 9 SE je n'ais plus rien
Si quelqu'un peu m'aider...