Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X
Photos
1/32
Magix Samplitude Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet effets sur un objet MIDI, est-ce possible ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 498 vues
  • 1 follower
1 effets sur un objet MIDI, est-ce possible ?
Bonjour à vous Samplitudiens,

Ma question est la suivante : sur une même piste, j'ai deux séquences MIDI (deux objets MIDI séparés) et je souhaite affecter des effets au premier sans que le second n'en soit affecté, est-ce possible ?

Je sais que cela est possible avec des objets audio gràce à l'inspecteur "édition d'objet", mais je n'ai pas trouvé une telle possibilité our les objets MIDI ...

Merci pour votre aide !

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

2
salut,
quel genre d'effet ? si c'est ceux de sam , oui , mais ils sont limités (humanise , quantification ...).

si c'est pour d'autres, autant créer une autre piste midi et l'affecter à la même sortie que l'autre.

(-;  Sois Funk  ;-)

3
Salut Bassamba,

Il s'agit d'un EQ (EQ116), mais je n'ai pas trouvé l'option permettant de faire cela, ni dans les menus des barres d'outils, ni dans les menus contextuels.

Sinon, je peux peut-être créer un auxiliaire auquel j'affecterai cet EQ dont je doserai l'intervention avec l'automation, ou bien comme tu l'as suggéré créer une seconde piste avec ce même vsti.

Merci pour ton aide :)

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

4
je parlais d'effets midi.
Dans ton cas , il s'agit d'effet audio , donc tu le place sous le slot de ton synthé ( ou autre ) dans la même piste et ; automation ....

(-;  Sois Funk  ;-)

5
Salut Bassamba, j'ai finalement créé 2 pistes MIDI distinctes, une première avec l'EQ et la seconde sans.

Merci pour tes réponses :)

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

6

(-;  Sois Funk  ;-)