Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X
Photos
1/32
Magix Samplitude Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Comment accéder aux fichiers audio (soundpool)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 839 vues
  • 2 followers
1 Comment accéder aux fichiers audio (soundpool)
Bonjour,

J'ai téléchargé tous les fichiers audio (soundpool etc) pour Samplitude Pro X suite, ce qui fait plus de 10 Go et pas moins d'une demie journée pour télécharger. Mon problème, je suis incapable de trouver une trace quelconque de cet énorme fichier. Où se trouve-t-il? Dans le Manuel aucune explication? J'ai tout essayé, sans résultat Quel est le chemin à suivre pour accéder à ces fichiers audio?

Merci pour votre aide!
2
salut,

si tu as Windows 7 , ils doivent se trouver dans " téléchargements " .

" pense " Windows , c'est lui qui télécharge et pas samplitude....

(-;  Sois Funk  ;-)

3
J'ai finalement trouvé des fichiers audio dans "Program Data", mais toujours rien dans ce que l'on appel Soundpool. Sur la barre en bas il est écrit que: "Aucun Soundpool Magix installé". Pourtant toutes les installations ont été annoncées comme réussis! Lorsque je clic sur la roue crantée, je ne vois aucune possibilité d'agir dans ce sens?

Merci!
4
Merci BASSAMBA,

je suis sous Vista, mais je ne pense pas que cela est l'essentiel de mon problème. Comme indiqué dans mon poste précédent, j'ai retrouvé des fichiers, mais Soundpool est vide. Comment faire pour qu'il soit opérationnel? Impossible de trouver quoi que ce soit sur la toile!

Amicalement