Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X
Photos
1/32
Magix Samplitude Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Samplitude and Qcon lite settings

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 433 vues
  • 1 follower
1 Samplitude and Qcon lite settings
Bonjour
Je misère pour configurer proprement une Qcon lite
Tout semble installé (driver: 1.04, contrôleur paramétré dans Samplitude en Mackie control )
Dans la Qcon le mode Samplitude est affiché à l'écran.
L'info midi est reconnue par Samplitude (le bouton clignote dans le "transport" lorsqu'on appuie sur une commande de la Qcon).
A partir de là, plus rien....
C'est à dire qu'aucune commande de la Qcon lite ne fonctionne dans Samplitude et le magnifique écran bleu affiche désespérément: Icon midi controller Samplitude mode.

Merci d'avance de me détailler si j'ai raté un truc dans le paramétrage: Y / surface de contrôle/...
--------------------------------------------------------------------------------------------
Hello!

I wish someone can help me to set properly the Qcon lite as hardware control

I've already install the Q con, set it in Samplitude mode (Mackie Control)

what's work:

-Qcon screen says: Icon MIDI controller - Samplitude mode

- as I touch any button of the Qcon the midi signal lights in Samplitude transport

What's don't work :

Nothing move as I push buttons or turn encoders in Qcon...

Thanks so much!

Samplitude ProX2 suite build 316 - 64bits / Seven 64 bits - RME fireface UFX - Softube console 1 - all up to date
2
Ayé j'ai trouvé....et je trouve la solution plutôt étonnante..............en tout cas différente des recommandations qui viennent de Qcon et différente de ce que j'ai pu trouver sur le web.
Pour me contacter :
https://golgoth-43.com/index.php/contact/

Le Q con lite est super pour faire les automations, les commandes de transport, pas mal d'accès directs.
Il gère également bien les plug-ins (enfin 8 commandes / plug-ins).