Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X7
Photos
1/5
Magix Samplitude Pro X7

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Samplitude Pro X et Samplitude Pro Suite passent en V7

  • 66 réponses
  • 11 participants
  • 1 927 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Samplitude Pro X et Samplitude Pro Suite passent en V7
325239.png
Magix vient d'annoncer la sortie de Samplitude Pro X7 et de son grand frère Samplitude Pro X7 Suite.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Oui effectivement, tout fonctionne parfaitement à part le curseur. C'est peut-être bien uniquement un problème graphique ?!? Je vais regarder ça durant la semaine et je donnerai des news. Dans l'espoir que ce ne soit pas un problème de hardware obsolète, comme souvent ...

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

42
Comment s'y prendre pour insérer une video sur forum ?

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

43
à mon avis, il faut un compte sur youtube ou autre plateforme...
Sinon, tu la met sur site de partage de fichiers, genre;

https://www.mediafire.com/

https://www.cjoint.com/

ou autre...et tu met le lien ici.
( les images c'est faisable directement sur AF, pas les vidéos à ma connaissance)

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 04/12/2023 à 19:49:58 ]

44
Merci pour tes explications BBmiX :bravo: je vais voir pour essayer de poster mon problème en video.
Aujourd'hui j'ai déjà testé les divers drivers ASIO, regardé tout ce qui touchait au driver et paramétrage graphique et rien n'y fait.

Je ne sais pas comment tu fais tourner ton X8 sans problème sous ton Win7 ?!?

J'ai même tenté une nouvelle installation rapide de Win7 et installé uniquement les drivers, ASIO et SamX8 et même de cette manière le problème est toujours présent. :8O: Je vais essayer de faire de même avec un Win10 et on verra bien.

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

45
Oui si ton pc supporte Win10 c'est à essayer...

(-;  Sois Funk  ;-)

46
Voici le problème sous Win 7 ici en video. Chaque clic de souris fait avancer le curseur mais il se bloque directement après.

https://www.mediafire.com/file/k2c1jyt56xgadi8/Sam8X_bug_mpeg4.mkv/file

Official Website -->>

www.jeffleo.com

47
slt,pour moi il ne reconnait pas la carte son
Vive le gros son.
48
Non, sinon la lecture ne se ferait pas.
C'est un problème vidéo.
Quelle carte vidéo ? quel driver vidéo ?
As-tu essayé de modifier les options de compatibilité vidéo du programme ? (propriétés de Sam_x64.exe)

[ Dernière édition du message le 05/12/2023 à 17:52:10 ]

49
Hello, alors non non, toutes les I/O de la RME sont bien reconnues et le son est parfait, tout fonctionne. C'est uniquement le player en mode graphique.
Je pensais aussi au driver graphique mais alors pourquoi cela fonctionne avec toutes les autres version de Sam ?

J'ai une carte graphique 2 écrans intégrée à la mainboard, c'est une "INTEL HD GRAFICS"

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

50
Bon alors, il n'y a plus de bug avec les versions X7 et X8 sous Win 10. Donc la dernière version qui fonctionne sous Seven doit être la X6.
Mais du coup je me demande bien, BBmiX, comment se fait-il que la X8 ne bug pas sous Win 7 chez toi ?!?

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com