Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X7
Photos
1/5
Magix Samplitude Pro X7

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Samplitude Pro X et Samplitude Pro Suite passent en V7

  • 66 réponses
  • 11 participants
  • 1 903 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Samplitude Pro X et Samplitude Pro Suite passent en V7
325239.png
Magix vient d'annoncer la sortie de Samplitude Pro X7 et de son grand frère Samplitude Pro X7 Suite.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Plus qu'à tester tout ça banana60.gif

[ Dernière édition du message le 30/05/2022 à 14:13:59 ]

3
Pas mécontent de cette nouvelle version qui apporte plusieurs choses qui intéressent particulièrement : super nouvel éditeur de crossfades, vu-mètre pré-fader ou input, nouvel ecran d'exports...
4
Tu es content de cette maj ? J'ai la version pro x5 suite, qui marche très bien. De plus les plug ins offert sont vraiment intéressants, même leurs petits instruments vst, on dirait pas mais y'a toujours des sons utiles ! Je pense attendre l'an prochain, quand j'aurai mon nouveau pc pour penser à une éventuelle upgrade. De plus il y aura sûrement encore des nouveautés en plus. C'est dommage que Samplitude soit boudé par une très grande partie, c'est vraiment un DAW performant avec des super outils et très bien pensé pour le mastering.
5
Oui je persiste : je regrette les 249€ payés vu qu'il y a eu peu de temps après une promotion à 149€ pour cette mise à jour.(X7 Suite). Mais je ne fais que de l'audio. Pour le midi, je ne sais pas.
Quant aux instruments il y en a beaucoup mais impossible de t'en dire plus. Je lis sur le forum Samplitude des plaintes sur la valse des instruments qui apparaissent et disparaissent d'une version sur l'autre...
Après tu as toujours la possibilité de faire tourner plusieurs versions de Samplitude sur la même machine.
Je sors d'une après midi de mixage avec des musiciens classiques. Zéro problème et une fluidité qui les a impressionnés. Vive les pistes revolver et les snapshots de la table de mix. Quant au montage avec le nouvel éditeur de crossfades, c'est génial.

[ Dernière édition du message le 12/12/2022 à 21:39:04 ]

6
C’est mon DAW de cœur, je l’utilise depuis la version 4. Je mets à jour quand les offres sont très intéressantes et que j’ai le budget

Dans les toutes dernières versions, j’ai surtout noté la refonte du moteur graphique qui est très pratique, la gestion de la piste tempo bien plus pratique, et les exports qui sont devenus tellement plus faciles à faire.

Tamen pax et amor, oscula.

7
Bonjour j'ai acheté le prox7 mais je n'arrive pas à régler la vue des courbes et leurs durées ? j'ai en plus fait des bêtises en essayant de régler cela, et je galère grave !!il y a t il une possibilité de renasaliser tout pour pouvoir repartir à la base,sur un bon "terrain" merci à la personne qui pourrait me venir en aide je travaillais avant avec les autre séries Magix mais plus comme un magnéto, et plus simplement, mais soucis informatique je voudrai remettre tout à zéro et pouvoir ENFIN faire ma musique et l'envoyée à la S A C E M MERCI D'AVANCE CORDIALEMENT joel
8
Tu peux préciser ? Tu parles bien des courbes d'automation (Automation curves) ?
Une façon de supprimer une courbe d'automation est d'abord d'afficher la piste d'automation (petit triangle en bas de la piste)
Puis cliquer dans le nom de la courbe à supprimer et choisir No effect.
Il y a aussi un menu quand on clique sur le nom d'une courbe d'automation, Edit selected curve/Delete ou Delete all curves
9
Vous pouvez également déplacer votre enregistrement sur une autre piste et vous supprimez la piste avec vos automations qui n'ont pas fonctionnées.
10
x
Hors sujet :
Super coup de fusil à faire sur la X5 ( pas la "suite )si elle vous suffit comme moi, pour environ 30 euros sur humble bundle ( et don caritatif au passage )
https://www.humblebundle.com/software/king-content-creator-bundle-softwareil reste 15 jours aujourd'hui ...:clin:

(-;  Sois Funk  ;-)