Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 3
Photos
1/1
MOTU Digital Performer 3

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Tout bete

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 488 vues
  • 1 follower
1 Tout bete
Hello chers tous

Je suis un ancien utilisateur de cubase sur PC (houuu :clin: ) et suis maintenant sur MAC OS10 avec DP (le dernier) + Motu 2408mkII en carte son...Donc je suis un peu comme Barbie devant un ouvrage de Freud...
Je m'en sors à peu près mais une question principale : comment régler mes niveaux d'entrées ? Ma carte ne veut pas le gérer et je ne trouve pas de fenêtre pour ça dans DP.
Je sais c tout con mais là je séche, alors si une ame charitable a 2 minutes pour éclairer moi...
A +
Lennygoodmusik
2
Bonjour,
Ce n'est pas un préampli que tu as, mais une carte audio. Donc, il est logique qu'il n'y ait pas de niveau d'entrée. Ce sont des entrées de "niveau ligne".

Si par hasard les niveaux originels n'étaient pas suffisants et que tu n'as pas de préampli (ou console de mix), il faudra ensuite les booster dans dp avec le plugin TRIM.
En fait, il vaut mieux les booster dans dp que les booster avec un préampli de moyenne qualité.

Cordialement,

Christophe

Christophe Berly
Studio SLC
studio-slc.com/

3
Je vois, c'est logique. La confusion vient du fait que je pouvais avec ma vieille Pinnacle Trtle beach régler le volume d'une des 2 entrées...

merci à toi et bonne continuation.
Lenny
Lennygoodmusik