Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 3
Photos
1/1
MOTU Digital Performer 3

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Re: Digital performer 3.0

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 857 vues
  • 2 followers
1 Re: Digital performer 3.0
non Digital performer 3 n'est pas compatible pc
2
Est-ce que digital performer 3.0 est compatible PC???
A l'aide!!!!
3
Bonjour à tous !

juste un petit mot pour cous dire que je viens de créer un site dédier à Digital Performer.
C est un site sans prétention ( je ne suis pas un pro du design web) mais il a le mérite d'exister Et puis pourquoi les cubases et compagnies auraient différentes vitrines et pas nous les fans de DP4??? Le site est en passe d etre terminé mais j aimerai que vous me donnier un feedback pour que je puisse le modifier en fonction de ce que vous voulez (n'hésitez pas à m'envoyer des liens ou des tutoriaux que vous pourriez trouver par ci par la). Le site contient aussi un forum donc je compte sur vous pour que nous puissions rassembler le maximum d utilisateurs pour créer un vraie communauté et que chacun puisse entraider les nouveaux USERS

Voici l adresse du site ( je viens de réserver un nom de domaine mais il n est pas encore en place):

http://193.252.19.22/dp-zone/

Merci d'avance
Que la musique soit avec vous.
4
Au fait camillo7505 le site dont tu parles à un nom de domaine maintenant:

c est www.dp-zone.com Il y a des tutos vidéos plutot cool ( meme si ils sont en anglais) pour se faire une idée sur digital performer.

Moi je suis sur DP et je changerai pas meme pour 2 boites de logic PRO :mdr: :lol:
5
Salut,

je travaille sur DP 3.02, MAC g4 BIPRO 867 ET os 9.22
j'ai un problème, je n'arrive pas à sélectionner ( multiprocesseur)dans "config le systeme audio" l'appelation reste en grisé???

ma version 3.02 accepte t'elle le bipro ?

je recherche une mise à jour vers 3.1 ou mieux pour os 9.22 merci beaucoup

joel
visionproject@tiscali.fr : :((( javascript:emoticon(':(((')