Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Prochaine feature de DP : Pitch correction !

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 677 vues
  • 4 followers
1 Prochaine feature de DP : Pitch correction !
Salut,

Avez-vous vu la présentation au NAMM d'une feature de ouf : le pitch correction dans DP ?

:bave:


Personnellement, ça me laisse pantois.

Vivement que ça arrive !
2
Ca a l'air plutot cool en effet ,machfive2 aussi tu me diras...miam miam....... :oo:
3
Moi je le trouve pas top ( dp5 ) . Un autre alternative fiable et ... heu , simple ?
Pour l'instant j'envoie non pas sans mal dans celui de la 01v96 et retour to seq . Pas top bis

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

4
J'utilise DP depuis le début dans mon studio. Jamais de problème, prog très pro, actuellement DP 7.24. Il faut une machine puissante et 16 gb de mémoire.
Bien à vous
PA
PA
5
2012 CUBASE 6 propose le pitch correction :mdr: :mdr: :mdr:

Euuh ...SEULEMENT 7 ans après !!!!!

:mdr: :mdr: :mdr:

Ils sont à la pointe du progrès chez Steinberg !!!


6
Je parle surtout du résultat une fois le fichier pitché . Je trouve le son trop détruit même sur une valeur faible ( 1/4 de ton , même 5 centiémes) C'est inécoutable . Le plug Apple AU PITCH s'en sort étonnament mieux . Pour le reste , rien à dire . C'est fait pour être efficace prise / edition / mix . Du moins en audio et ça l'est . Dézommer pour avoir 500 mesure à l'écran ou zoomer jusqu'à 1 échantillon au cm ... Cubase ne faisait pas ça avant que je passe à DP (version 2.7 en 2002 sur un nouveau projet , puis 3.11 et là la 5.11 qui me semble malheureusement devoir être le maxi possible pour mon G4 ) Donc à part un plug miracle ? Ou bien faut il faire avec cette médiocrité ?

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

7

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

8
Ok, je pensais qu'on parlait de correction de note en temps réel...
J'avoue question pitch c'est pas terrible !, je confirme que le AU pitch fonctionne mieux.
Même sur Cubase on obtient mieux avec les algorythmes intégrés même si c'est pas encore ça.

Pour ma part j'utilise LIVE si je veux accélérer ou ralentir un morceau sans changer la tonalité .. le moteur est souple et efficace ;)
9
Précisions je parlais de time-streching pour live, mais je n'ai pas eu l'occasion de tester le pitch: je suppose que le moteur est de la même qualité. Si quelqu'un a l'occaz peut donner un avis là dessus...