Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Beat detection engine.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 786 vues
  • 2 followers
1 Beat detection engine.
Bon voila je viens d'avoir le dp 4.5 (j'ai regardé partout dans le mode d'emploi ) mais je ne comprend pas comment faire fonctionner le beat detection engine...si qq1 sait se saurait cool si il pouvait m'expliquer ou un lien vers des tutoriels.
je voudrais en fait insérer un boucle à un tempo deja defini par mon mroceau pour qu'il se synchronise...
je pense que c'est simple mais là je ne trouve pas (en plus j'étais sur cubase sx1 avant) donc l'interface est nouvelle pour moi...
merci d'avance... :coucou:
2
Bon bah merci tout le monde, j'ai trouvé par moi même :oops2:
3
Tout simple dropper la boucle sur la fenêtre d'arrangement de dp.Et magique dp s'adapte au tempo de ta boucle.Et après sélection de la boucle tu peux même la quantiser comme avec le midi le tout pour un résultat aussi éfficace qu'hallucinant crois moi tu vas vite oublier cubase . Un lien intéressant c'est unicornation et macosxaudio.
Enjoy
deeklash
4
Merci pour ta reponse ,mais j'ai un autre probleme...

j'utilise batterie et je veux sortir plusieurs piste de ce plugs vers d'autres pistes ainsi avoir un plugs differents par son(une rev sur le kick, gate sur la cymbale...)
qq1 aurait la solution???
5
Est-ce quelqu'un connait un soft sur PC capable de faire la même chose ? (beat detection) pour synchroniser du midi sur de l'audio