Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 7
Photos
1/6
MOTU Digital Performer 7

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Prix public : 489 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Digital Performer 7.2

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 5 883 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Digital Performer 7.2
MOTU annonce la disponibilité en téléchargement de la version 7.2 de son séquenceur Digital Performer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Hé bien , elle m'a vraiment échappé cette nouvelle avec une si belle météo: il était temps que MOTU réagisse par rapport à l'interface devenant un handicap malgré la très, très bonne tenue du logiciel .

J'attends un peu car suis vraiment content avec la version 7.12 _ Compatibilité Tiger 10.4.11. disparue _

 

[ Dernière édition du message le 16/07/2010 à 18:21:11 ]

3

Bon hé bien devant tous les commentaires élogieux, je n'ai pas attendu longtemps pour l'installer cette version 7.2 et elle fonctionne plutôt bien avec ses nouveautés .

Je l'ai également installé sur mon G5 tournant sous TIGER et malgré le message de non-détection de Léopard, l'on peut continuer l'installation et il a déjà ouvert un Projet d'une version antérieure sans problème . Je pense que la maintenance des ressources ne sera simplement plus suivie et assurée sous TIGER, c'est tout _

4

Pour continuer à alimenter cette rubrique, voici un cliché représentant ce qui monte lors de l'installation de cette version 7.2 sur une machine tournant sous une version inférieure à 10.5.8. Léopard . N'hésitez pas à cliquer sur Continuer .

http://img832.imageshack.us/img832/8948/update.png

5

Alors ça c'est plutôt intéressant...
Et comment ça se passe à l'usage? Pas de problèmes de compatibilité? (pertes de plugs par exemple? problèmes d'affichage? charge CPU anormale?).

 

6

Ah, je ne peux pas te dire car utilise principalement D.P. sur un MacPro sous SNOW Léopard . Mais tu as déjà une piste _

7

Bonjour !

J'utilise cette mise à jour 7.2, depuis quelques jours, bonne stabilité du soft, les skins ne sont pas toutes inoubliables, mais certaines restent bien agréables niveau "Contraste".

Le click droit pour afficher les options d'edit et autres... Yes! ça aide à mort (les raccourcis n'ont qu'a bien se tenir icon_smile.gif

La recherche par nom de soudbites, options intéressante à développer.

Gestion de CPU de plus en plus optimisé au fur et à mesure des versions.

++

SUMMER 666

8

Bonjour tout le monde,

Moi j'ai un gros problème :

L'installation du 7.01 se passe nickel, mais vu que j'avais DP 6.01 avant , dès que je veux faire un nouveau projet, cela me met en gros :

Ce fichier a été enregistré sur une version ultérieure... De plus je suis obligé de le forcer à quitter pour le fermer par la suite..

Même si j'ai bien désintallé le 6.01, QUE FAIRE??

 

Merci pour votre aide !

La bonne bise

Pol

9

As-tu vu que MOTU propose une version 7.21 au téléchargement pour les utilisateurs enregistrés .

10

Oui oui j'ai vu ça récemment mais normalement même si j'ai eu la version 6, la version 7 ne devrait pas bugger non?

Je ne sais pas comment effacer complètement DP 6 de mon mac en fait..

La bonne bise

Pol