Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 7
Photos
1/6
MOTU Digital Performer 7

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Prix public : 489 € TTC

Sujet Utiliser Tone Space dans Digital Performer 7.24

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 839 vues
  • 1 follower
1 Utiliser Tone Space dans Digital Performer 7.24
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? : j'essaie d'utiliser Tone Space dans Digital Performer 7.24, mais après bien des essais (via gestionnaire IAC et Midi Keys) je me décourage. Je n'arrive pas à connecter les deux. ToneSpace n'apparaît nulle part dans DP... Merci à l'avance si l'un(e) d'entre vous sait comment faire.

Bonne musique !

JM
JMich
2

Ce Tone Space est un Plug-in et s'il n'apparaît pas dans Digital Performer, c'est que la version Audio Unit du Plug-in n'a pas été correctement scanné: il est possible de voir si cela a été effectué depuis les Préférences de D.P. puis catégorie Audio Plug-ins de mémoire et ainsi, tu en fais défiler la liste .

Puis tu vois son statut: "passed" ou "failed" _

[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 10:42:11 ]

3
Merci pour ta réponse Corbo-Billy et désolé d'y répondre un peu tard. J'ai procédé comme tu l'as suggéré mais Tone-Space n'apparaît pas dans la liste des plug-ins audio. Me disant que le problème venait probablement de l'installation de Tone-Space, je l'ai ré-installé... mais il reste toujours invisible dans DP.
Dommage, j'aime assez bien ce Tone-Space.
Merci encore et bonne musique,
JMich