Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 8
Photos
1/5
MOTU Digital Performer 8

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Acheter

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] MOTU Digital Performer 8 : détails

  • 39 réponses
  • 12 participants
  • 8 520 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] MOTU Digital Performer 8 : détails
On vous l'annonçait pendant le NAMM, MOTU va sortir la 8ème version de son séquenceur Digital Performer. Il en annonce aujourd'hui les détails.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bha moi je dis que c'est bien !!

Depuis le temps que j’entends parler de ce DAW, je vais enfin pouvoir le tester !! Merci MOTU !!

Et au passage ils devrais tous faire ça, MacOS et Windows. Se serait tellement plus simple si la plupart des DAW était bi-plateforme. A part logic bien sure =D
12

Citation de beo.morphos :

 Depuis le temps que j’entends parler de ce DAW, je vais enfin pouvoir le tester !

 


 


MOTU ne fournit pas de version de démonstration pour Digital Performer hélas.


 

[ Dernière édition du message le 14/08/2012 à 14:22:10 ]

13
Faudra pas qu'ils viennent se plaindre si j'installe une version crackée pour tester alors ... :oops:
14

Bon, on est mi-septembre.. toujours rien pour DP 8.

Ça commence à faire long là non ? eek

15

Ils attendent la sortie de Logic X peut être ?

16

Citation de Superom :

 Bon, on est mi-septembre.. toujours rien pour DP 8.

 Avant la sortie officielle, du nouveau avec l'apparition de deux nouveaux Plug-ins supplémentaires donc leur nombre sera de 17 au lieu des 15 annoncés.

Un Plug-in destiné au Mastering s'appelant Spatial Maximizer ainsi qu'un Dynamic Equaliser consistant en une structure EQ/Comp .

Au niveau ergonomique, la fenêtre consolidée pourra contenir l'ensemble de la fenêtre de transport .

Sinon, la version actuelle 7.24 de D.P. fonctionne plutôt bien donc de la nouveauté, oui mais espérons que cela soit aussi robuste _

17
DP8 Depuis Hier sur le site de Motu.
Cool
18

Oui, c'est super: attendons que cela arrive chez nous _

 

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/545549_528611287156168_763578595_n.jpg

19
les préférences sont exactement comme celles de reaper....qui a pompé sur qui???
20
Les préférences sont sous cette forme depuis bien des années : Digital Performer existe depuis 1990 et son prédécesseur, Perfomer, depuis 1985 ! MOTU a donc un certain savoir-faire dans la réalisation de ses programmes.

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 21:50:33 ]