Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 8
Photos
1/5
MOTU Digital Performer 8

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Acheter

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] MOTU Digital Performer 8 : détails

  • 39 réponses
  • 12 participants
  • 8 518 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] MOTU Digital Performer 8 : détails
On vous l'annonçait pendant le NAMM, MOTU va sortir la 8ème version de son séquenceur Digital Performer. Il en annonce aujourd'hui les détails.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Désolé Corbo billy , j'ai ( mal ) lu 8.01 pour 8.1 .
Sinon j'ai sur l'écran " à propos " Version 8.0 55936 . Donc 8.0 si je comprend bien .
il n'en reste pas moins que je n'ai pas accés à d'autre update . J'en déduis que je suis à jour .
De toute façon , je m'attendais pas à ce que ça se passe sans probléme . Il va falloir quelques versions avant d'avoir une stabilité satisfaisante . Pour l'instant , j'ai des fenêtres d'erreur qui s'ouvrent en permance . Disque full avec 400 gB de libre , erreur audio et compagnie . Et blocage du logiciel + message quand je branche ou débranche le casque . Je suis pas relié à internet , et je compte pas l'être avec cette bécane .
Sinon je viens de charger les insert avec une trentaine d'everb . Occupation cpu 3 % ( ???! ) . Y a quand même un sbint's quelque part . J'avais du mal a en fourrer 4 avec mon G4 bipro .

Le plus gros hic pour le moment c'est que je peux pas tester l'enregistrement ( c'est pas rien ceci dit ) . Je peux pas selectionner l'entrée et la sortie intégrée du mac en même temps . Ce que je faisais sans probléme sur le G4 , que ce soit l'interface intégrée ou la carte RME DIGIPAD pci . Bon pour l'instant je prend en main le logiciel ( du moins les nouveautés de la V8 , Je connaissais la 5 sur le bout des doigts , ca dispense pas mal coté doc et heureusement ... )

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

32

C'est dommage car certains problèmes que tu décris disparaissent avec cette récente version 8.01: un bug subsiste avec les fichiers pour Final Cut d'après un gars de l'autre côté de l'Atlantique .

J'ai navigué avec D.P. toute l'après-midi afin de bricoler de nouveaux Thèmes et pas d'ennui pour tester tout cela .

Pas de probléme pour updater sans Internet sur la machine où se trouve D.P. puisqu'ai chargé l'update d'une autre machine . Je me répète mais il suffit de se connecter sur son compte MOTU et tu as accès à l'update et raison de plus si tu y es enregistré avec ta version 5 .

Si ce n'est pas le cas, écris à MOTU ou alors tourne-toi en direction de l'importateur français qu'est UM Distribution .

Ce qui t'arrive n'est absolument pas normal .

33
J'ai fini par arriver sur la page update , chargement en cours .
J'avais du mal m'enregistrer . thank

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

34

Bah tant mieux pour toi car de chez moi, je ne vois pas de page "Update" sur ce site de MOTU: juste "Downloads" _

 

http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/32394_555529727797657_1417682904_n.jpg

35
Oui download , sorry ......

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

36

Citation de studioame :

 J'ai fini par arriver sur la page update , chargement en cours .

 Alors, ça fonctionne mieux ou toujours pareil ?

Sinon, quel Thème préfères-tu parmi ceux fournis ? Il y en a un aux couleurs étranges s'appelant "Lettuga Gustosissima" .

[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 14:41:15 ]

37
Ben j'ai pas trop testé , mais du peu , y a pas de bug pour l'instant .
Toujours pas possible d'utiliser entrées et sorties intégrées simultanément . En fait même pas seules pour ce qui est de l'entrée puisque si je selectionne l'entrée en hardware , j'ai plus de sortie . Bizarre quand même ...
Mais cette nouvelle station ( macbook pro + DP8 ) risque de servir de bloc note musical , j'ai plus souvent l'occasion et l'habitude et le confort de bosser sur le G4 . Ce qui changera quand j'aurai remplacé la 01v96 par la 01v96i .

Le théme , j'ai pas trop trifouillé , j'aime bien le coté sobre de celui par défault . Je vais quand même jeté un coup d'oeil à ta préconisation ;-)

Pas trouvé le lettuga machin , bref ... Le "eight " standart me va bien .Je suis pas trés gadget ... J'aurai bien aimé tester et kiffer la fonction punch guard .
Sinon question gestion take , y a du lourd là ...

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 14:59:45 ]

38

Citation de studioame :

 Sinon question gestion take , y a du lourd là ...

 

Là également, j'ignore ce dont tu veux parler: des prises ?

 

Sinon, un truc qui me revient évoqué par les utilisateurs ayant des portables: pour sélectionner simultanément entrées et sorties, il faut appuyer sur la touche Shift au préalable, il me semble (car il s'agit d'un souvenir lointain) .

39
yes les prises ( take ) , c'est redoutable comme outil .

La touche shift pour selectionner in built in et out ??? Mais ça marche ton truc !!!!!!!
THANK YOU !

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

40

Citation de studioame :

 La touche shift pour selectionner in built in et out ??? Mais ça marche ton truc !!!!!!!

 Oui, c'est spécifique pour sélectionner cela sur les portables et cela m'est revenu suite aux mêmes ennuis qu'avait déjà connu un utilisateur . Pas de quoi _ bravo

 

L'utilisation de la touche Shift est utile également pour sélectionner plusieurs interfaces audio interne ou externes: un simple shift+click et ça roule .

[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 22:28:26 ]