Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 8
Photos
1/5
MOTU Digital Performer 8

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Acheter

Sujet Problème avec KOMPLETE KONTROL et DIGITAL PERFORMER

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 130 vues
  • 1 follower
1 Problème avec KOMPLETE KONTROL et DIGITAL PERFORMER
Bonjour !

J'ai un problème de loop en utilisant mon Komplete Kontrol de Native Instrument sur digital performer 8. DP ne semble pas accepter l'interface, et le son se barre en sucette. Pourtant pas de problème avec Massive, mais aucun Instrument de la gamme Komplete ne fonction par ailleurs, passant tous par le Komplete Kontrol.
Je sais que le sujet à déjà été abordé ici en Anglais : https://www.native-instruments.com/forum/threads/komplete-kontrol-as-vst-instrument-in-digital-performer-9-windows.269713/

Sauf que la solution ne marche pas pour moi. Je coche l'option Multi-record, et là du coup je n'ai simplement plus aucun son, et encore moins de sons qui s'enregistrent.

Alors soit je n'ai pas compris le texte en anglais, soit la solution ne fonctionne pas sur DP8. En tout cas c'est la tristesse. Je suis en train de voir pour bosser sur Ableton Live à la place, mais c'est une tout autre interface, et pour moi ce n'était pas l'idée.

Quelqu'un à une idée de solution ? Merci d'avance.