Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 9
Photos
1/52
MOTU Digital Performer 9

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Écrire un avis ou Demander un avis
6/10
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : MOTU lance Digital Performer 9

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 436 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : MOTU lance Digital Performer 9
3 ans après la v8, la STAN de MOTU, Digital Performer passe aujourd’hui en version 9, avec de nombreuses améliorations et nouveautés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bien content :aime:

il n'y a que la version 7 que je n'ai pas eu.

mode "jeufaidezéconomies" ON

:-p
3

Ce qui est cool maintenant est que l'on peut tester avant d'acheter ou upgrader avec la version d'essai déjà disponible dans la section Download du site officiel MOTU . LA version 9 n'écrasant pas les précédentes version de D.P. si vous en avez déjà une .

Et également une autre bonne nouvelle; l'update est totalement gratuite pour les acquéreurs de la version 8 cette année . mrgreen

Minimum exigé en système: 10.6.8. Snow Léopard ou Windows 7 _ Pour l'instant, leur serveur a lâché et c'est inaccessible: dommage _

 

 

[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 22:24:09 ]

4
Citation de Corbo-Billy :
... LA version 9 n'écrasant pas les précédentes version de D.P. si vous en avez déjà une .
Et également une autre bonne nouvelle .......

ce qui n'est pas nouveau. j'ai toujours la 6 et la 8 qui tourne sur le même Mac.

Citation de Corbo-Billy :
....Minimum exigé en système: 10.6.8. Snow Léopard ....

Ouf pas besoin de passer sous Mavrhic. ;)

[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 22:48:40 ]

5
j'ai toujours adoré cette STAN, ayant été formé; entres autres; là dessus, j'ai toujours adoré le coté D.i.Y de l'interface de cette STAN ... maintenant, est-ce que cette version sera toujours aussi gourmande en cpu que les autres ? DP à des fonctions qu'aucune autre n'à : truc débile mais que j'avais adoré pour le sound design : la timeline que tu déplace en overdub de la lecture, sans interruption ni perte du time code (je sais pas si je suis clair) : j'adore ce soft ... si mes 6Gramm suffisait je l'aurait depuis longtemps, c'est plutôt une bonne nouvelle en tout cas.

[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 05:10:22 ]

6
je suis allé voir et apparemment ils auraient fait des efforts sur la conso cpu ... faudra que je l'essaye :-p

Load a plug-in once, not three times
Use V-Racks any time you have multiple sequences that share the same effects processing or virtual instruments. For example, you might load one instance of MachFive in a V-Rack and then play it from each of three different sequences, rather than having to load MachFive three times (once in each individual sequence). This saves you tons of CPU power and RAM, not to mention load time.
7

Citation de : Drumfish (A-C-CARRÉ)

je suis allé voir et apparemment ils auraient fait des efforts sur la conso cpu ... faudra que je l'essaye :-p

 Nous sommes donc en version 9: depuis la version 7, nous vivons un véritable bonheur de stabilité et avec une consommation CPU beaucoup moins importante qu'avec les versions 5 et 6 .

La version 6 fut un véritable "couac" pour MOTU et l'Application a été réécrite, entre-temps . Pour rester au sujet qui nous intéresse, j'adore le nouveau Plug-in Multifuzz ainsi que d'autres détails.

 

 

8
sera t-il en francais svp ?
9

Hélas non, pas francisé et pas de manuel en français _

10
dac merci