Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MuTools MuLab
Photos
1/1
MuTools MuLab

Sujet [News] Mutools Mu.Lab

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 6 048 vues
  • 11 followers
1 [News] Mutools Mu.Lab
Mutools annonce la sortie de la version 1.0 de son Mu.Lab, un séquenceur accessible dans tous les sens du terme.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Même s'il n'est 'qu'à' 29? Il n'a pour le moment que 8 pistes .

Comparé à un cubaseLe , ça fait un peu lège .

Mais bon, reste à savoir ce que nous réservera la version "finite" .

Par contre il n'a pas l'air très gourmant en cpu et ram , ce qui devient plutôt rare de nos jours .
3
Il n'ai pas bridé a 8 pistes dans sa version finale,du moins payante,les pistes sont illimités,la seule limite sera ton CPU.Pour l'avoir acheté avant qu'il ne soit terminé (donc pas sortie) , je peux te dire qu'il est tres bien.

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

4
Salut,
et le mieux c'est Reaper zero euro...shareware (non limité dans la durée,ni en vst...)
50 euro (pour la version non commercial)et en plus c'est performant( :bravo: )
à+
5
Le problème de Reaper c'est qu'il ne fonctionne pas avec Drum Kit From Hell, dommage sinon il est pas mal.

Pour le moment j'utilise Tracktion mais j'en ai un peu marre du manque de comm' de Mackie sur les bugs etc, je cherche donc un autre séquenceur cheap et efficace. Je vais essayer MuLab pour voir si ça me convient.
6
Je persiste :clin: je signe Reaper est plus performant que Mu.lab,cubase LE :8) (déjà parc'que pas limité + etc etc -voir les forums et les avis sur ce soft)
...."c'est qu'il ne fonctionne pas avec Drum Kit From Hell"
peut etre :| ,surement chez toi... je n'ai pas ce plug... avec quelle version de reaper la tu testé ?,As tu bien paramétré les options dans Reaper?perso avec Reaper je trouve au contraire qu'il encaisse bien pas mal de plugs...(PS il y a aussi dans ce soft la possibilité de visualiser les performances processeurs,memoire utilisées pour chaque piste + des option à cocher pour assurer la compatibilité avec certains plug)
à+ :coucou:
7
Reaper ou Mulab, tout dépend des gouts de chacun... Avec Mulab on ne travaille pas comme avec Reaper. Et puis il possède des choses intéressantes : un synthés modulaire intégré, ainsi qu'un processeur d'ffet MIDI/audio modulaire également. Et puis l'évolution me semble loin d'être terminée !
8
Salut,
C'est une affaire de gout c'est sure... :) comme pour tout..... mais question performances perso je trouve qu'il n'y a pas photo surtout pour l'audio...
(PS:Reaper integre pas mal de plugs midi,vst-dx interressants,le remote,rewire pour le prix... c'est surprenant.A découvrir absolument :clin: )
à+ :coucou:
9
Salut, :coucou:
les limitations décrites dans la news "Disponible en version bêta gratuite expirant le 21 décembre, limitée à 8 pistes, 8 VSTi et pas de multitimbralité pour ces derniers" ne sont pas tout à fait exactes.
En version Bêta gratuite j'ai mis 10 VSTI à tourner simultanément sans aucun souci, par contre je n'ai pas essayé la multitimbralité.
Il est mentionné dans la doc une limitation à 8 rack, j'en ai réuni une vingtaine sans problème.
Il y a une nouvelle version free (bêta B), mais les fonctions (cut, copy et paste) ne fonctionnent pas alors qu'elles fonctionnaient dans la version (bêta), la différence c'est qu'il y a des raccourcis pour ces fonctions dans la nouvelle version.
J'ai envoyé un courriel pour le signaler, j'espère qu'ils comprendrons mon Anglais très approximatif.
Le concept modulaire permet toutes les fantaisies et n'est limité que par notre imagination.
Je trouve ce soft vraiment très sympa, pour mon usage il devrait me suffir et si ce n'était pas le cas je me rabattrais sur Tracktion 3.
"Dodange" parle de Reaper, il a l'air très sympa aussi.
Ce qui compte c'est de trouver chaussure à son pied.
A bientôt.
10
Salut, :coucou:
l'auteur m'a répondu le lendemain.
Mu.Lab passe en version bêta C et corrige entre autre les problèmes que j'évoquais plus haut.
A bientôt.