Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [BKFR] -50% sur Studio One, Notion et Progression

  • 123 réponses
  • 16 participants
  • 6 363 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [BKFR] -50% sur Studio One, Notion et Progression
Pour le Black Friday, PreSonus divise par deux le prix de ses logiciels et mises à jour Studio One 2, Notion 4 et Progression 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101

50k/s ????? c'est la vitesse d'un vieux modem d'il y a 15ans !

102
bhein en debit j'ai 1.5Mbps pourtant, 60ms en ping donc ...
103

1.5mbps c'est quand même pas la gloire, voir très mauvais en 2013, ça fait +/- 180k en download ! ici j'ai 20mbps en download, et pourtant une connexion très moyenne pour la belgique (vous avez de meilleurs débits en france).

104
j suis pommé en campagne mais pour surfer et jouer en ligne ca suffit ! ;)
105
bon, de mieux en mieux les gars, comme je savais pas pourquoi mon ordi avait redémarrer dans la nuit et donc a quelle moment de dl ca avait coupé, j'me suis dis aller j'reformatte mon ordi en formatage usine.
donc hier soir ordi tout neuf on va dire, j'installe juste avast rapidos et apres je reprend mon mail de presonus, je re-dl SO2, ca marche nickel (comme avant d'ailleurs) et apres j'attaque tous les plugins mais autant la 1ere fois il avait installé la moitié avant de bugger autant là dès le 1er plugin de la liste, il a commencer puis au bout de 65Mo de DL mon fameux message d'erreur "Echec a l'installation".

Heu j'fais comment du coup now ???
106
Il ne te met rien de plus comme info (cause de l'échec, etc.) ?
107
bhein non y'a ce message et un bouton "OK" dessous !! super hein !

bon ce soir en rentrant j'vais tenter ca du coup :
https://support.presonus.com/entries/21704284--5-Installing-Additional-Content-PreSonus-Sound-Sets-
108
Je suis pas un crack en info donc je ne vois pas comment je pourrais t'aider davantage, hélas. Donc tout ce que je peux te souhaiter c'est bon courage et bonne chance. J'espère que tu arriveras rapidement à tout installer et que tout marche bien.
109

Télécharge depuis l'espace "MyPresonus" sur leur site, mais comme déjà dit je pense que le soucis vient de ta connexion (provider / router / wifi / carte réseau). bonne M.

110
oueh bhein j'vais vous tenir au courant :-)

j'espere ne pas avoir à utiliser my fluently english ;)