Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [BKFR] -50% sur Studio One, Notion et Progression

  • 123 réponses
  • 16 participants
  • 6 396 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [BKFR] -50% sur Studio One, Notion et Progression
Pour le Black Friday, PreSonus divise par deux le prix de ses logiciels et mises à jour Studio One 2, Notion 4 et Progression 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91

Citation de : swikkythorn

Merci pour le tuyau Delchambre.

J'ai passé la commande pour la version Professional au lieu de la version Producer :-) .
Vous tiens au courant.

 

Citation de : maxin

Bon je fais le grand saut j'achète la version pro sur plug machin... (108 euro bravo ) merci pour le tuyau delchambre 

à votre bon coeur les gars bravo

Sans quoi, ici upgrade producer -> pro sans soucis sur 2 machines (avec re-download de tout, install melodyne sur 2 machines et NI sur 1 des 2).

Attention Melodyne ne permet que 2 licences et stipule qu'on peut en supprimer une quand besoin, le prob c'est que visiblement la suppression d'une licence se fait sur la machine où elle est installée -> Quid lors d'une réinstallation / changement d'OS / nouvelle ordi et qu'on oublie de désinstaller la licence avant ... affaire à suivre.

 

92
bon certes j ai pas une connexion de OUF mais qui suffit pour tout le reste mais j comprend pas car la moitié des trucs a dler plantent avec "echec de l'installation", j'ai formaté usine mon ordi y'a une semaine donc il est super propre ...

ca peut venir d'ou car là ca commence deja a me plaire !!!
93

Fichiers corrompus pdt ton download ?!

Ici entre 1h et 1h30 pour tout télécharger (+/- 18GB) et pas de soucis à  l'installation ... donc pour moi le prob ne vient de presonus. Sans quoi contacte les, mais soit plus précis que ce que tu écris ici.

94
Top delchambre ! Tu m'as fait gagner ma journée :aime:
(T'es sur IDF ?)

Commandé à midi, code d'activation reçu à 22h. RAS.
Je suis en train de récupéré les MAJ.:bravo:

Foncez les mecs.

Quel est le lien entre Presonus et NI ? Je vois qu'il y a la NI Komplete Elements. J'aurais pensé que NI l'aurait réservé pour Maschine.

[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 22:31:50 ]

95

Citation de : swikkythorn

Top delchambre ! Tu m'as fait gagner ma journée :aime:
(T'es sur IDF ?)

Commandé à midi, code d'activation reçu à 22h. RAS.
Je suis en train de récupéré les MAJ.:bravo:

Foncez les mecs.

Quel est le lien entre Presonus et NI ? Je vois qu'il y a la NI Komplete Elements. J'aurais pensé que NI l'aurait réservé pour Maschine.

J'ai 5% sur les ventes sur plugindiscount (et je suis un gros mytho hahaha facepalm)

 

IDF : International Diabetes Federation / Israel Defense Forces ? mrgreen

 

NI : yep c'est la Komplete Elements ...

96
IDF : Ile-de-France, c'est la région parisienne.:8)

C'est qui Tonyyyy ?
Comment t'as connu le site Plugindiscounts ?

[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 22:57:00 ]

97
Non de Belgique (j ai déjà une copine ;-)).


Tony c est le gars du site pluginsdiscount qui intervient parfois sur gearslutz avec souvent des arguments un peu trop "vendeur".


Probablement en googlant , je ne sais plus ... Lui et dontcrack sont les moins chères que je connaisse (mieux que jrrshop, audiodeluxe et autres boutiques ebay).

[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 23:05:27 ]

98
108 euros la version pro... J ai tout téléchargé la nuit dernière et pas de souci!!! J ai reçu la licence quelques heures après ...
J ai juste un plantage lorsque j ouvre mélodîne en AU....par contre il fonctionne bien en vst3!!??
99

ça télécharge doucement doucement ...va falloir le mériter le S O

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

100
bhein moi tout doux a 50ko/s mais pour la moitié des plugins, ca plante (autour de 100-150MO echec de l'installation, personne ne peut m'aider la dessus ?