Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [BKFR] -50% sur Studio One, Notion et Progression

  • 123 réponses
  • 16 participants
  • 6 386 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [BKFR] -50% sur Studio One, Notion et Progression
Pour le Black Friday, PreSonus divise par deux le prix de ses logiciels et mises à jour Studio One 2, Notion 4 et Progression 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

52
Citation de damcry :
:mdr:


Mais encore ?? :???:

Ah et au fait, ça télécharge encore...chuis pas encore couché, moi... icon_facepalm.gif
53
Je pense que si tu télécharges tout t'en as pour une partie de la nuit ...
Et voilà, c'est le début -> ensuite qq nuits l'apprentissage -> puis ce sera l'addiction !!

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

54
Bah, c'est bien avancé là...je tourne à moins de la moitié du temps annoncé pour chaque téléchargement. Mais bon, il reste encore SO FX, Melodyne et surtout...Komplete Elements (annoncé pour 54 minutes... icon_facepalm.gif donc probablement environ 25...)
55
Question : en installant Melodyne, je suis redirigé vers le site de Celemony, qui me propose de télécharger la dernière version du soft (2.12.002, alors que celle qui vient avec SO2 est la 2.10.045).

Alors je l'ai fait, mais j'hésite à l'installer : en effet, je me dis que la version fournie avec SO2 est peut-être adaptée pour reconnaître la DAW, alors que la celle obtenue directement chez Celemony n'est peut-être pas configurée pour ça.. :??: Quelqu'un pourrait me dire si je peux installer la 2.12 sans crainte, ou bien s'il y aurait des bidouilles à faire pour que SO2 puisse la reconnaître ? :???:
56

tu peux l'installer sans soucis.

57

Bijour,

 

petite question: je vais peut-être passer de SO2 artist à SO2 Producer, ce qui me permettrait d'utiliser des VST que j'ai déjà sur Cubase notamment, et de continuer à me familiariser avec ce soft. J'ai un ordi dédié à la MAO (Encore sous XP pour quelques mois) et un autre ( plus familial) qu'il m'arrive aussi d'utiliser mais qui est sous windows 7, 64 bits.

Est-il possible d'avoir une license pour un même soft installé sur 2 bécanes dont l'OS est différent ?????

eek

58

Oui je te le confirme je l'utilise sur 3 machines différentes, si je ne dis pas d'âneries tu as droit à 5 installations (après il faut juste demander au support de reseter si tu dépasses ce nombre), peu importe si c'est x86 ou x64 et l'OS ...

59

OK, merci pour la réponse,

banco pour une évolution en douceur... icon_lol.gif

60
Citation de delchambre :
tu peux l'installer sans soucis.


J'ai eu aussi droit à des updates des softs de Native Instruments (Kontakt et Guitar Rig, notamment). Là aussi, ça va pas coincer dans SO2 si je les installe par-dessus celles qui sont venues avec la DAW ? :???: