Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 3 Professional
Photos
1/81
PreSonus Studio One 3 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 3

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Studio one: touches du piano sur le clavier

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 9 403 vues
  • 3 followers
1 Studio one: touches du piano sur le clavier
Bonjour à tous et merci d'avance pour "les réponses",

Est-il possible dans studio one d'avoir un "piano" sur les touches du clavier pc comme le propose fl studio ?
2
Oui, c'est un module qui s'appelle le qwerty keyboard, tu peux y accéder là où tu accèdes à tes controleurs midi et claviers maitres. Désolé de pas être plus précis, maintenant je suis passé à reaper, et j'ai plus la mémoire de comment sont fait les menus.
3
Bonjour et merci pour ta réponse :)

Je vais voir ça et revenir lâcher un com

Merci encore !

Musicalement :bravo:
4
Petit vidéo illustratrice du comment faire :)



Par contre j'ai l'impression qu'il faut mettre le clavier en anglais pour plus d'aisance.

Au plaisir

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 22:14:14 ]

5
Bonjour et merci beaucoup pour ce post et sa petite vidéo... je galère depuis deux jours a essayer d'enregistrer un instru virtuel ... sinon est il possible de le faire sans contrôleur midi? a la souris?

6
Même cas pour moi...
7
Citation de mimisaurus :
Bonjour et merci beaucoup pour ce post et sa petite vidéo... je galère depuis deux jours a essayer d'enregistrer un instru virtuel ... sinon est il possible de le faire sans contrôleur midi? a la souris?


voici un tuto de l'excellent "Bouge Tes Faders" qui je pense répond à votre questions :?:



Sa chaine youtube consacré à Studio One en français :bravo: :
https://www.youtube.com/channel/UCCvpPT-fzihyKzT95kPuUUA