Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 3 Professional
Photos
1/81
PreSonus Studio One 3 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 3

Prix public : gratuit
8/10

Sujet perte de son a l'export dans studio one

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 054 vues
  • 7 followers
1 perte de son a l'export dans studio one
bonjour a tous
voici mon problème
lorsque que j exporte mon projet ( en wave ou en mp3 d’ailleurs)le son est faible
tant que je suis dans le logiciel tout va bien le volume est consequant mais des que j exporte pffuut le son est très faible
pourtant je suis bien en 44,1
il y a t il des réglages particuliers a faire ?
merci pour votre aide
Dom
2
Up!

J'ai le même problème que toi: je me suis appliqué sur mon mixage pour pouvoir augmenter le volume global de mon projet, et le tout sonne fort et très bien dans Studio One. Je passe à l'export, et là, je perds facile 5 db dans le fichier FLAC exporté (même chose que ce soit wav, mp3,...). Est ce que ça a à voir avec la carte son? (quand j'écoute dans Studio One, j'écoute par la carte, quand j'écoute en flac j'écoute par l'ordi directement (j'ai une audiobox USB et une config audio de pc normale))
Est ce que tu as trouvé une solution à ton problème? Est ce que qqn sait à quoi c'est dû?
Merci tout le monde

[ Dernière édition du message le 09/10/2019 à 09:10:03 ]

3
UP!!
J'ai le même problème. Si quelqu'un l'a résolu? Car je trouve rien
Merci
4
Salut,
J'ai moi aussi le même problème :oo:
Je reviens si je trouve la solution.
Edit
Pfff, il suffisait de mettre la tirette du son de windows à fond...:8)

[ Dernière édition du message le 01/06/2020 à 11:12:15 ]

5
Salut, même problème avec studio one 6... Une réponse??? Merci
6
Les options d'export audio sont elles bien configurées ?
Par exemple, si il y a des effets sur votre tranche de sortie master, la case "bypass des effets master" est elle bien décochée ? (elle est cochée sur l'image que j'ai mise).
Aussi, y a t'il des options de sonie configurées ? Ces options permettent d'adapter le loudness en rapport à un standard (YouTube, Soundcloud...).
6008721.png

[ Dernière édition du message le 03/03/2024 à 15:09:53 ]