Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Artist
Photos
1/11
PreSonus Studio One Artist

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 1

Sujet vst piano instruments

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 3 474 vues
  • 1 follower
1 vst piano instruments
salut
impossible de faire marcher mon clavier maitre avec le logiciel pourtant il le reconnait ! c'est ça qui est fou:bravo:
avec FL studio ça marche bien.
une idee ?
vous avez quoi comme plug simulation de piano ou synthé ? quoi ça fait beaucoup de questions ?
svp merci tout
2
Dans les préférences (Je suis sur MAc, mais dans Windows ça doit être option->preferences. Il ouvre une boîte Options et la dans External device il faut ajouter un new keyboard avec les bons ports midi.
3
oui j'ai fait ça et dans Device edit ça fait :
Device model : radium 49 new model
device name : m audio

midi channel :
receive from : axiom 49 midi in
send to : presonus audiobox.

je vois un signal quand je joue le piano mais j'entend rien..

quand tu ouvre le log y a du son sur ton clavier ou il faut ouvrir un plug in ? merci
4
là ça marche avec le mojito ! maispas avec le piano Presence...
5
Clique droit et "Add instrument track" et sur le coté droit tu clique deux fois dans un instrument de la liste pour l'affecter.

Tu peux aussi glisser l'instrument de la gauche à la droite et il sera automatiquement ajouté.
6
oui j'ai fait ça bien sur mais pas de son! pourtant y a du niveau d'entré je vois la barre bouger
7
pareil j'essai de mix avec les faders sur le clavier normalement ça correspond automatiquement je crois aux faders de mon mix mais là ils ne repondent pas
8
c'est possible que lors de la premiere instal du logiciel on ai mal instalé des bank de son ? j'ai l'impression que c'est ça vu que c'est pas moi qui l'ai installé...

[ Dernière édition du message le 17/05/2011 à 20:01:24 ]

9
Oui c'est très probable.
10
merci
ça fait chier j'ai peur que ça bug apres la reinstal qu'il me remette pas toutes mes maquettes normalement..normalement si mais ça fait flipper:bravo:
je vais réfléchir...suis pas en prison mais j'ai le temps.