Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Artist
Photos
1/11
PreSonus Studio One Artist

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 1

Sujet Branchement Guitare et micro via Audio Box Usb

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 565 vues
  • 2 followers
1 Branchement Guitare et micro via Audio Box Usb
Bonjour,

Je crée ce sujet parce que je n'arrive plus à me servir de mon audio box de chez presonus.
En fait je l'ai achetée il y a plus d'un an, elle a très bien fonctionné au départ avec studio one. Puis un déménagement après je l'ai échangée contre une neuve puisqu'elle ne marchait plus !

Bref j'ai tout repris à zéro et j'ai à nouveau installé les driver que j'ai pris sur le site de présonus. Studio one reconner ma carte audio mais je n'arrive pas à faire sortir le son de ma guitare ou de mon micro sur mes HP. Je ne mets peut-être pas la bonne piste, la bonne entrée...
Je pense que ça vient d'un réglage que je ne sais pas faire puisque le son du micro sort par exemple mais il faut que le potar soit à fond et du coup le son qui sort est saturé...

Je ne sais pas quoi faire étant un vrai débutant de la MAO !!

Quelqu'un peut-il m'aider ?? !!! :oo:

Merci d'avance.
2
Bonjour,

C'est bon j'ai régler mes problèmes d'entrée et sortie pour l'audio Box.

J'ai une autre question.
Est-ce qu'il est possible de sauvegarder le travail en format MP3 avec studio one Artist ??
Je n'ai pas trouvé ce format de sauvegarde, ou sinon est-il possible de transformer les formats sauvés en MP3 ??

Il me semblais avoir lu qque part que ce n'était possible qu'avec la version Pro...???

Merci pour vos réponses !!
Pierre
3
c'est dans la doc, faut upgrader la version. Ou convertir ton wave en MP3 avec un autre soft. :bravo: