Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Artist
Photos
1/11
PreSonus Studio One Artist

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 1

Sujet Problème de craquement avec Studio One en usant 1 seul instrument

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 967 vues
  • 2 followers
1 Problème de craquement avec Studio One en usant 1 seul instrument
Bonjour à tous et à toutes, je me rends sur ce forum car je suis désespérée, JAI beau eu contacter le suppor presonus et les créateurs du son qui me pose problème, mais leurs réponses ne m'aident pas, on me parle de réduire la latence, JAI téléchargé ASIO4all et réduit la latence comme je l'ai vu sur un forum mais rien n'y fait.
Ce problème de craquement apparaît uniquement avec l'instrument Presence Studio Grand (piano) et lorsque je commence a jouer vite ou trop d'accords en même temps. JAI un masterkey 61 et un PC Asus plutôt pas mal. Je suis nouvelle dans les logiciels de musique et JAI beaucoup de mal à comprendre ces histoires de carte son et de latence, j'aimerais juste que ce craquement terrible disparaisse.
Si vous pouvez m'aider ce serait infiniment apprécié.

Merci, Léa
2
Yèp yèp :8)Bonjour à toi ..........
Comme je te comprend, je galère aussi pas mal dans ce domaine, par contre je croix que ton problème à une solution dans ce tuto youtube ........effectivement tout est dans la latence, mais fait il encore trouver le bon réglage.
En espérant que cela puisse t'aider :8)




3
Citation de Drefeel :
Yèp yèp :8)Bonjour à toi ..........
Comme je te comprend, je galère aussi pas mal dans ce domaine, par contre je croix que ton problème à une solution dans ce tuto youtube ........effectivement tout est dans la latence, mais fait il encore trouver le bon réglage.
En espérant que cela puisse t'aider :8)

Je suis l’auteure de ce message qui date de 7 ans. J’ai reçu un mail comme quoi tu avais répondu, j’apprécie ton aide mais 7 ans plus tard je n’ai plus de « PC Asus plutôt pas mal » et je ne joue plus de piano donc c’est réglé ahah.