Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Artist
Photos
1/11
PreSonus Studio One Artist

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 1

Sujet Drivers Studio One 5 Artsist

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 278 vues
  • 2 followers
1 Drivers Studio One 5 Artsist
Salut à vous la communauté,

je viens d'acquérir une carte son Presonus studio 24c, avec Studio one artist V.5.
Je pense avoir installé correctement la bête, avec le "Universal Control".
Dans ma config du DAW, en périphérique audio, c'est inscrit : Windows Audio avec une latence d'entrée de 44ms et en sortie, une latence de 22ms.
C'est correct? j'suis étonné de ne pas voir inscrit studio 24c (le nom de ma carte son), alors qu'il y a ceux de mes anciennes cartes son.....

merci de votre aide
On the road again
2
Citation :
latence d'entrée de 44ms et en sortie, une latence de 22ms.
C'est correct?


Ah non, pas du tout ! Tu devrais (selon les réglages et ta config système bien-sûr) réussir à avoir une latence totale (entrée + sortie) autour de 10ms ce qui est déjà correct pour travailler.

Le driver ASIO de Presonus devrait être dispo dans la liste des drivers audio de Studio One. S'il ne l'est pas c'est qu'il n'est pas installé. Je ne connais pas le matos Presonus donc je ne peux pas t'aider dans le détail mais je te conseille de réinstaller le pilote de l'interface audio.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 03:43:50 ]

3
ok, merci beaucoup
On the road again
4
Bonsoir, problème résolu...

Je suis passé par le site DriversCloud.com afin de scanner ma tour.... petite remise à niveau des drivers.
Et j'ai téléchagé la dernière version d'Universal Control par ce site, et non pas par le site officiel Presonus.
Je ne sais pas si ça a fait la différence, mais en tout cas, ça fonctionne désormais
On the road again

[ Dernière édition du message le 16/01/2021 à 23:13:37 ]

5
Cool :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
oui, merci encore
On the road again