Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Pro
Photos
1/4
PreSonus Studio One Pro

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 1

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet table de mixage externe

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 738 vues
  • 2 followers
1 table de mixage externe
Question toute simple:
Je trouve que ce n'est vraiment pas pratique de faire un mixage avec le logiciel.
Que me conseillez-vous comme table de mixage externe avec des faders motorisés ?
2
3 bcf2000 en mode mackie control, ce qui te fait 24 pistes, tu peux même démonter les flancs et la partie inférieur pour les assembler en un seul bloc.
3
ok, ça m'a ouvert des possibilités de voir ce qui existe dans ce domaine. Je vais aller voir la Mackie contrôle qui a l'air bien mais plus chère.
Merci beaucoup.
4
Tu me dis de mettre trois consoles en suivant mais vu le prix, je ne pourrai pas.
Crois-tu que c'est possible avec une seule de faire un mixe sur 40 pistes.
Je sais ça peut paraitre bizarre mais j'essaye de trouver une solution.
Ou alors, avec une table de mixage "normale" (pour une sono par exemple)avec des faders motorisés, on doit bien pouvoir faire la même chose ?
Tout ceux qui ont un séquenceur à la maison n'achète pas trois ou quatre Mackie...comment font-ils?
5
Bcf2000 ce sont des behringer qui émulent, entre- autres, les mackie. On les trouve à 80-90€ en occasion ou dans les 150€ neuves.
Sinon oui il y a posssibilité de défiler par pas de 8 les pistes, 24 ce n'est pas assez pour mon templates il m'en faudrait 32 ou 40 ;-)
6
Et tout simplement le Faderport de Presonus.
Je n'en lis que du bien, tu as testé ?
7

Non désolé mais mixer pour moi se fait avec plusieurs pistes à la fois (8 fader me semble un minimum) et si tu as un projet de 32 pistes et que tu dois passer de la 3 à la 25 en pressant 22 fois sur un bouton, la souris aura vite repris le dessus -> par expérience si ce n'est pas simple et instantané ce genre de configuration est vite laissée de côté.

8
"Bcf2000 ce sont des behringer qui émulent, entre- autres, les mackie"
Emuler, je ne sais pas ce que ça veut dire. Peux-tu m'expliquer ?
9

ce n'est pas une vraie mackie mais ça fait "pareil"

10
Merci, c'est sympa d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions.