Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Record
Photos
1/16
Reason Studios Record

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Record

Sujet update record ne fonctionne pas sans reason 5

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 696 vues
  • 2 followers
1 update record ne fonctionne pas sans reason 5

Salut

Le grand jour est enfin arrivé

Je saute sur le site de propellerhead pour télécharger l'upgrade de record 1.5

Et hop j’installe

Ensuite pas moyen de le lancer parce que je ne suis pas encore passé a reason 5

 

C’est super non ??

Le meli-melo-man
2

C'était clairement annoncé... Record 1.5 ne fonctionne qu'avec Reason si on veut avoir les modules de Reason dedans... les FAQ et pages d'info d'un produit servent à ça  ;)

Sur les forums de Propellerhead, chaque utilisateur non "averti" est en train de créer son topic comme le tien... mais pourtant, cela a été ditr, redit, annoncé, montré, expliqué, et pas qu'un peu !

Maintenant, je ne sais pas si tu le sais, mais tu peux très bien avoir Record 1.0 (enfin, 1.0.1) installé dans un répertoire tout en ayant Record 1.5 dans un autre répertoire et continuer à utiliser ton R4+Rec1.0 normalement TOUT EN UTILISANT en parallèle ton Rec 1.5... et si tu ne comptes pas faire évoluer ton Reason vers la version 5, libre à toi d'éventuellement en charger la démo et tu pourras toujours utiliser Rec 1.5 + Démo de Reason 5 en même temps... mais tu seras en mode démo.

(pour rappel, le mode  = toutes les fonctions, tous les modules et toutes les options sauf deux choses :
1 - impossible un fichier enregistré en dhors des demosongs
2 - le menu d'export et de Bounce n'est pas accesible... mais ça, on peut le contourner légalement, j'ai déjà fait un tuto l'année dernière sur le sujet)

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)