Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonoma Wire Works Riffworks
Photos
1/3
Sonoma Wire Works Riffworks

Sujet Riffworks et les samples de batteries...

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 887 vues
  • 6 followers
1 Riffworks et les samples de batteries...

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a une astuce pour placer un loops de batterie a la fin de la mesure de son choix?

 

Ex: Mon riff fait 4 mesures et je veux absolument un loops a la fin de la 3 eme et seulement sur celle ci...Y'a t-il un truc pour obtenir ca?

2

Personne ne peut m'éclairer?

3

Personne n'a compris ma question ou personne n'a de solution?

4

??

5
Je remonte ta question, car j'utilise cet excellent produit de temps en temps, mais le fait de ne pas pouvoir bricoler les pistes de sample batterie est un point faible.
Et je n'ai pas de solution pour ça.
6

Malheureusement l'outil n'est pas fait pour les personnes qui ont un shéma précis de ce que doit faire la partie drums. Le logiciel est là pour t'aider à travailler des riffs de guitares. je suis dans le même cas que toi et je trouve çà dommage surtout à 10 euros/styles de batteries !!! Le seul truc serait peut etre sur un 4/4 de créer 4 riffs de 1/4 : sur le 1er 2eme et 3eme pas de batterie et sur le 4eme tu cales un fills. Mais cela veut dire aussi que tu es obligé d'enregsitrer ta guitare en SONG et non dans le riff (je sais pas si je me fais bien comprendre eek )

7
en effet , ils ont bien vu le coup chez Sonoma pour essayer de nous vendre des loops ;) , mais il y à peut être un truc à essayer , genre on télé-charge l'excellant HYDROGEN http://www.hydrogen-music.org/hcms/node/21 qui est (presque) l'équivalent gratuit de l'éditeur de batterie de Cubase et d'un addictive drums en logiciel Stand-alone , on se fait ses ptites boucles comme un grand , a la place d'enregistrer la guitare on enregistre la batterie (a l'aide d'un lecteur mp3 ou un câblage du genre out dans in de la carte son ou encore la fonction "mixeur de la carte son en source ) et ainsi on enregistre un piste batterie perso sur une piste et sans débourser les 10e et avec le patern de drum exactement comme on veut ;) , je testerai en rentrant ce soir si j'ai le temps
-=CeD=-
8
alors chez moi cela fonctionne , je joue une boucle de drum via un autre soft et elle s enregistre dans riffwork , par contre pour synchroniser tout ca c'est assez fastidieux !
-=CeD=-
9
le pb est que dans la version démo , on peut rien sauver pour l'exporter dans garage band
10
faut acheté la complete pas le choix !

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **