Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet installation de vst dans cubase 5 sous windows 7

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 13 246 vues
  • 5 followers
1 installation de vst dans cubase 5 sous windows 7

Bonjour.

J'aimerais connaitre la procédure pour installer un vst dans cubase 5 (j'ai windows 7).

Je suis toujours obligé de faire appel à quelqu'un et je n'ai toujours pas réussi à me débrouiller seul malgré mon attention et mes notes icon_redface.gif...

 

Si quelqu'un peut me décrire la procédure, même en expliquant en détails, je l'en remercie très vivement d'avance.

 

Merci!

François.

2

CLIC...

Y'a m^m un tuto dédié sur AF...

Les doigts, le fondement, toussa icon_langue.gificon_langue.gificon_langue.gificon_langue.gif ...

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aurais évidemment pu de répondre en pas à pas, mais c'est tellement moins drôle que d'imaginer ta tête au moment où tu lis ce post icon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gif ...

 

Plus sérieusement, si malgré ces liens tu n'arrive à rien, dis le nous.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 11:13:46 ]

3

hi hi,

@Spawn-X : tu as une bonne petite collection de liens intéressants que je découvre au fil des posts !

Hors sujet :

Juste en ce qui concerne le tuto, il y a le problème des banques .fxb ou .fxp qui ne marchent plus que dans un sens. On peut les importer mais on ne peut plus sauver sous ce format avec Cubase, ce qui est complètement crétin...

4

Hors sujet :

Citation :

Je suis toujours obligé de faire appel à quelqu'un et je n'ai toujours pas réussi à me débrouiller seul malgré mon attention et mes notes icon_redface.gif...

 

Tu bois trop de cidre ! icon_wink.gif

icon_boire.gif

 

 

5

Qui n'a jamais pêché jette la première pierre :

quand je regarde la liste des topics que j'ai créé...

6
Je viens de faire Google search " installer plug in VST Cubase" et je tombe sur ce topic en 1er :))
7

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org