Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Bug exportation

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 142 vues
  • 2 followers
1 Bug exportation
Bonjour à tous, j’ai un gros problème au niveau de l’exportation sur Cubase LE AI Elements 12.0.70
Lorsque j’essaie d’exporter mon mix tout se passe normalement, mais au moment d’appuyer sur "Exporter les données audio" la fenêtre clignote puis… rien.

J’ai donc essayé avec un autre mixage et ça fonctionne uniquement lorsque je ne change pas le dossier d’enregistrement (quand je remplace le fichier), sauf que j’aimerais exporter un mix qui n’existe pas encore et donc impossible.

J’ai aussi désinstaller-réinstaller le logiciel mais rien ne change, j’avoue que je ne sais plus trop quoi faire.

Ça fait presque un an que je travail sur le logiciel en question et j’ai déjà eu à faire à pas mal de bug, mais là c’est différent, je n’ai même pas de message d’erreur et je comprends pas d’où vient le problème, d’autant plus qu’une heure avant j’ai pu exporter sans problème un autre (nouveau mix)
2
J’ai trouvé le problème, je le partage au cas où d’autres ont le même problème
En fait c’est tout bête 😅
Au moment de l’enregistrement j’avais une carte son externe qui était connecté, lors de l’exportation la carte son était débranché… voilà, il suffit donc juste d’exporter le son avec la carte son branché pour que les plug-ins de la carte soient existants dans le pc
3
Merci pour l'info. ca en aidera certains c'est sur.

Eric