Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE
Photos
1/5
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet Enregistrement sur plusieurs pistes avec MOTU 828mk2

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 348 vues
  • 4 followers
1 Enregistrement sur plusieurs pistes avec MOTU 828mk2
Je souhaite pouvoir enregistrer plusieurs pistes audio (+ de 2 pistes en même temps) avec Cubase SE (version studio case).
J'utilise une interface audio motu 828 mk2.
Lorsque j'essaie de selectionner plus de 2 pistes en enregistrement en même temps ce n'est pas possible.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le sujet?
2
En fait, en cliquant sur les vst entrées, seulement une paire d'entrées s'affiche, ce qui limite l'enregistrement simultané à deux pistes.!!!
Au secours
Et merci d'avance :??:
3
Je sais pas comment c est fait sur cubase LE, sur SX1 tu fais F5 et ca de donne accès à toutes les entrées de la motu (dont uniquement les 2 premieres sont activées). il faut juste que tu trouves où les activées si ce n'est pas F5
4
Salut
je pense qu'il faudrait agrandir la fenetre des connexion pour decouvrire toute les entrées.
-MB-
5
Merci
J'avance.
La fenêtre vst a enfin dévoilé les autes ports (après modif des config audio midi et asio).
Autre problème maintenant: le signal est perçu par l'interface Motu (les vumetres réagissent), mais cubase n'enregistre pas (ces vumètres ne réagissent pas). L'enregistrement simultané des deux pistes préamplifiées (en façade de la MOTU) est cependant possible, mais les autres entrées à l'arrière ne donnent rien. (Pourtant la MOTU les voit!!!)
C'est pas simple tout ça!!! :|
6
Est ce que quelqu'un pourrait m'orienter sur la FAQ, j'ai du mal a trouver la réponse à ma question...? :(((
7
Ne faut-il pas activer le monitoring sur les pistes en question?