Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 2
Photos
1/5
Steinberg Cubase SL 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Help aucun signal midi out!

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 286 vues
  • 1 follower
1 Help aucun signal midi out!
'jour!

jusqu'a maintenant lorsque je voulais sequencer mon synthé j'utilisait ma mpc et j'enregistrait mes pistes séparées en audio sur cubase sl2 par apres...tout allait bien!

maintenant je voudrais enregistrer directement mon synthé en midi sous cubase, et en fait pour l'enregistrement ya pas de blème parce que l'éditeur clavier montre bien ke j'ai enregistré qqch mais lorsque j'essaie de le relire aucun son ne sort! et il n'y a pas d'activité midi out pendant la lecture dans le truc qui indique s il y en a ou pas!
normal que cela ne fonctionne pas alors me direz-vous, ok mais pourquoi ca fonctionne pas? il me semble avoir tout vérifié, mais jme trompe surement où ai-je pu oublier qqch?
help me! :(((
2
3
Si ton éditeur t'indique qu'il y a bien eu un signal d'enregistré, il faut vérifier 2 choses :
- dans le midi input, met comme réglage "all midi inputs"
- dans le midi output vérifie que c'est bien ton synthé que tu as sélectionné (éventuellement renomme, tes entrées et sorties midi avec le nom de ton synthé, c'est plus convivial !)

Par ailleurs, pour qu'il n'y ait pas de confusion, met ton synthé en local off (menu midi de ton synhté), ce qui te permettra d'être sûr que le son que tu entends passe par cubase SL !

Bon courage.
4
:((( pitié aidez-moi, ca fonctionne toujours pas........jcomprend pas porquoi...... :(((
5
Pleeeeeeeaaaaaase :up: :pleure:
6
Sinon verifie dans le menu configuration des peripheriques dans la partie Midi que tu as bien mi ta carte midi (si c'est une cart)
a+
7
Oui tout ca c est bon j ai deja vérifié... le probleme doit venir de cubase de toute facon parce que avec Solfegis mon pc n a aucun probleme pour faire sortir des son de mon synthé alors qu avec cubase ca ne fonctionne pas..... :pleure:
8
Ok donc c effectivement sur cubase qu'il faut tatonner !! La bonne news c que ton systeme midi fonctionne bien !!
Ta fais les mises a jours sinon?
9
Yep, j'ai la version 2.2.033, je crois que c est la dernière!?
10
Yes !! ben si ta tout verifié ds la config de cubase jvois pas ?,