Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet SX compatible windows 7 et 4 coeurs?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 718 vues
  • 3 followers
1 SX compatible windows 7 et 4 coeurs?
salut à tous,
tout est dans le titre, je voudrais savoir si cubase SX2 est compatible avec une configuration PC en 4 coeurs et si il fonctionne sous windows 7?
merci.
2
Hello,

Je possede une version de SX2 qui fonctionne avec un I5 2.8 GHz et Seven 64. Bizarrement c'est assez long au démarrage mais ça fonctionne tres bien ...
3
ok merci de ta réponse
je souhaite faire évoluer ma configuration PC tout en gardant SX2 (question de priorité de budget).
4
Salut à vous, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC carte mère Intel Corei5-2500K CPU 3.30GHz pour 4 Go de ram sous Windows seven 64 bits. J'ai des problèmes sous Cubase SX 2 avec mes fichiers midi, Vst que je n'arrive pas à sortir reste muet. Le système est parfaitement compatible avec reason 5.0 et record 1.5, Ableton Live 8. Quelqu'un aurait il une idée ou un problème identique? Sx 2 marchait très bien sous XP PRO.

sijam65

5
Salut à toi compagnon de galère, cela fait des semaines que j'essaye de trouver une solution à ce problème...en effet, j'ai la même configuration PC que toi icore5 W7 64mb cubase sx2, reason 5.0 + record 1.5, Ableton live lite 8. Quand je veux enregistrer avec cubase en midi impossible d'enregistrer en direct alors que ça marche en pas à pas. J'ai tout essayer rien à faire. J'ai une carte son Maudio Mobile Pre usb (1ere génération) non midi, un clavier maitre Maudio Radium 49T usb raccordé comme tel. Tous mes autres logiciels fonctionnent correctement...c bizarre! Si tu as des infos merci de me faire savoir. Bien à toi.

sijam65

6
Hello

Qu'entends tu par
Citation :
impossible d'enregistrer en direct alors que ça marche en pas à pas
?