Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problème export Cubase, uniquement la moitié de mes pistes guitares

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 646 vues
  • 2 followers
1 Problème export Cubase, uniquement la moitié de mes pistes guitares
Bonjour à tous, je publie ici car j'ai un pur problème avec Cubase SX. Je possède un pc monté sur winXP sp2, un AMD Athlon 64 2500+, 1go de ram,250go de disque dur, bref de quoi faire tourner Cubase convenablement. Pour enregistrer mes guitares je me sers d'un Pod Studio UX2 avec le logiciel PodFarm.
J'ai configuré Cubase de façon à pouvoir enregistrer (VST Connexions etc...). Je n'ai pas de problème pour mes prises de sons, que j'entends parfaitement lorsque je les écoute sous Cubase.
Le problème vient de quand je veux exporter un projet, sur les 4 pistes guitares, il ne m'en sort que 2 (celles de droite). J'avoue que j'ai énormément de mal à comprendre d'ou cela peut venir, d'autant plus que le son de batterie sort des deux côtés (je précise que j'exporte en wav. 24bit et stéréo entrelassé, et que mes 4 pistes guitares utilisent chacunes une entrée mono).

Voilà voilà, si quelqu'un peut m'aider, c'est avec grand plaisir, je vous remercie d'avance !
Kirk Alx
2
Hello
Tu fais tes 4 prises guitares sur 4 pistes mono dans Cubase, mais tu parles d'un probleme lors de l'export : " sur les 4 pistes guitares, il ne m'en sort que 2 (celles de droite) "
Tu en a donc panné deux complètement à droite et deux complètement à gauche ,qui elles, ne sont pas exportées correctement ?
3
Salut Akoustic,
oui c'est exactement ça !
Kirk Alx

[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 15:27:28 ]