Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Bogue bizarre dans SX2 ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 108 vues
  • 0 follower
1 Bogue bizarre dans SX2 ?
Bonjour à tous !

Un problème se pose à moi depuis quelques jours et que je n'arrive pas du tout à comprendre ... ni à résoudre d'ailleurs !

En espérant que quelqu'un aura ou à déjà eu ce problème incohérent, sous Cubase SX 2 (je sais, c'est un peu dépassé comme version, mais ça fonctionne toujours sous XP ... si, si !

Le problème : Quand j'appuie sur une touche de mon "clavier maître" (et pas clavier de scène ni midi, donc pas de local on/off ici) ; donc, quand j'appuie sur une touche de mon clavier maître, j'entends très bien le son même, mais quand je relâche cette même touche, le son reviens, j'entends donc le son deux fois, comme si qu'un "mode de non-relâchement" étais activer ?

Pour infos, si ça peut aider : clavier maître Fatar Studiologic SL760 ; carte audio : E-MU 1820m
Pour infos encore : tout fonctionne très bien, mais juste cette m... de "retour de son, très désagréable, mais qui persiste et me pourri la vie !

Merci donc, un grand merci, à toutes celles et ceux qui trouveront ou ont déjà LA solution à cette question


Mad Max:8)