Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Téléphones dans l'éditeur de partitions

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 751 vues
  • 1 follower
1 Téléphones dans l'éditeur de partitions
Dans l'édition de partitions mes notes sont remplacées par des téléphones, des ciseaux...
J'ai déjà eu ce problème sur mon ancien ordinateur, mais je ne me rappelle plus de la manip à effectuer avec les polices?
qui peut me les rappeler?
Merci d'avance
2
La F.A.Q. peut-etre .... :|
3
J'ai déjà fait cette manip, mais sans résultats, il me manque peut être une police.

"Vous devez ouvrir les Polices de Windows (dans le Panneau de Configuration) et y selectionner la totalité des polices présentes (Ctrl+A). Ensuite, faites "Affichage/Actualiser" et fermez la fenêtre de Polices.
Après avoir relancé SX vous devriez ne plus avoir de problème"
4
En fait pour ceux que celà intéresse, j'ai fait la manip polices au panneau de configuration et en plus j'ai désinstallé et réinstallé cubase.
Et cette fois celà fonctionne! :aime:
Merci encore
Jacky
5
Ho!

Tu n'étais pas obligé de réinstaller Cubase pour ça.
Et je le redis : la version avec téléphone, ciseaux, etc.. est tout simplement une nouvelle approche révolutionnaire pour trouver de nouvelles voies musicales. Faut apprendre à la maîtriser.
:mdr:
Pour le progrès du son
6
j'ai fait la manip (sous windows 7 / 64bits) et ça résout pas le problème, j'ai toujours les téléphones... :((
7
:8)

Salut !

La manip en fait, c'est d'actualiser dans l'explorateur Windows, pour pouvoir récupérer l'affichage "normal" des partitions, comme il se doit ! :bravo:

Explorateur Windows > Menu Affichage et en bas de la liste > actualiser !

Rouvrir ensuite Cubase pour vérifier, vue que je ne suis pas sur du coup et que je n'ai pas l'info sous les yeux, mais, de mémoire, ça doit être à peu près ça ! ;)




Mad Max
8
:8)

Par contre, sous 7, je ne sais pas ; je suis sous XP moi ! :8)




Mad Max